caroline_issa
Style

Unpublished / Caroline

C’est les vacances !!! Et pour les vacances, je vous ai préparé une petite sélection d’images jamais publiées. Vous verrez c’est assez chouette toutes les choses que j’ai retrouvées. Comme quoi n’est jamais trop tard…

Ça doit être l’une des premières photos que j’ai prises de Caroline, d’ailleurs c’est à l’époque où la sublime sculpture de Richard Serra était encore aux Tuileries, quel bonheur – et je me souviens de ce que je me disais : Mais comment un visage peut-il exprimer un tel équilibre ? Ce n’était pas juste la beauté de Caroline mais son calme, ses tenues toujours parfaites mais jamais over le top de la fashion, son côté je suis ici mais je pourrais aussi être ailleurs en train de vivre des aventures incroyables au bout du monde…

Des aventures incroyables, genre, manger des frites avec moi par exemple !!!

Voici les dernières photos que j’ai prise de Caroline. Depuis on est devenues copines et même si on n’habite pas dans la même ville – Caroline est londonienne – à chaque fois qu’on le peut on se prend deux heures pour se raconter nos vies. Ben je vais vous dire un truc qui va vous sembler encore plus banal que la plus banale des banalités (mais c’est les fêtes !!! C’est le moment des banalités !!!) Mais Caroline est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.

D’ailleurs elle a un parcours super intéressant, et je suis en train de vous préparer une interview carrière de Caroline. En attendant aller faire un tour sur Tank et sur Because, deux de ses nombreux projets. Allez hop, bisou !


Vous devriez également aimer

  • H&M Sandals
    Contributeurs
    H&M Sandals
  • Club Monaco Flats
    Contributeurs
    Club Monaco Flats
  • Femme
    Style
    Femme
  • Celebrity Validation
    Contributeurs
    Celebrity Validation

33 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight