Je vous souhaite une merveilleuse année 2012. Vous avez passé de bonnes fêtes ?

Cette année, je n’ai pris qu’une résolution, mais elle est tellement granola que je ne sais pas si peux vous la donner…

Comment ça c’est quoi granola ?

Granola, vous savez, ce sont ces gens qui mangent bio, qui font du yoga, qui parlent d’énergies et de cristaux et qui font leur propre granola ? Et qui vont au marché bio ? Et qui portent des vêtements de gym Lululemon (enfin je crois que Lululemon c’est granola mais je ne suis pas sûre. Ça dépend comment sont faits les vêtements. Genre si les vêtements sont équitables comme les Toms par exemple, c’est total granola.)
BREF, CE SONT DES GENS BIENS QUI ME DONNENT MAUVAISE CONSCIENCE (j’aime pas les Toms).

N’empêche, ma résolution elle est total granola. Et donc pas très rock’n roll.

Comment ça, on peut pas être granola et être rock’n roll à la fois ?

Ben pas trop, en fait, même si certaines personnes essayent de nous faire croire le contraire. Je veux dire, par exemple l’un des trucs vachement important du rock’n roll c’est de brûler la vie par les deux bouts, donc souvent de dormir dans son vomi – naaaan, j’exagère pas, je vous rappelle que moi-même, j’ai eu un groupe de punk rock, dans des années qui (Merci Mon Dieu) précédaient Facebook et le tagging de photos.
J’ai donc quasiment un diplôme de rock’n roll.

(Ça ne veut pas dire vraiment que je l’ai été (même si j’aurais adoré, pensez-vous) mais je l’ai étudié de près) (Au lieu de passer ma maîtrise).

Genre, Kate Moss, elle est pas granola. Mais en même temps, maintenant que j’y réfléchis, attendez un peu.

Et si une granola faisait un enfant avec un rock’n roll, ça donnerait quoi ?

Je sais :

ÇA DONNERAIT UN HIPSTER !!!

Mais si, vous savez, un hipster. Je ne vais pas vous décrire un hipster, vous savez très bien ce que c’est. Genre, le mec de …, comment s’appelle-t-il, Justin Theroux ? Total hipster.

Et croyez-moi, Justin Theroux (hipster) ne rigolerait pas du tout si je lui annonçait ma nouvelle résolution. Par contre Kate Moss (rock’n roll) se foutrait de ma gueule. Et Gwyneth Paltrow (granola) me prendrait dans ses bras.

Ma nouvelle résolution, c’est de me réveiller une heure plus tôt le matin pour faire du yoga. Ou de la méditation.

Ouais, je sais, c’est la définition ultime de la résolution à la noix de coco – C’est pas grave, je vais essayer. Mais vu que je vous ai avoué, maintenant, vous pouvez me dire les vôtres ? Je veux dire, même les plus secrètes ? Même les plus à la noix de coco ? Allez, alllllez !
Bon et donc, à tous les hipster, les rock’n roll et les granola de la terre et les autres : BONNE ANNÉE !!!

——–

PS : Vous venez sans le savoir d’assister en direct au BNA (Billet de Nouvelle Année) de l’année. Ils sont de plus en plus débiles chaque année. J’ai décidé que c’était ma tradition.

Je veux dire, 2011 (je sais c’est à peu près la même image mais cette année c’est un GIF !!! Parce qu’on arrête pas le progrès chez la Doré), pas mieux, 2010, le pire, 2009, 2008, (non LAISSEZ TOMBER MÊME PAS EN RÊVE ON VA JUSQU’en 2007 je suis pas folle moi je veux bien laisser mes archives par respect pour la pimbêche que j’étais mais laissez moi continuer à faire comme si celles-ci n’existaient pas, PLEASE !) Lol. Bisou !!!!