mast-brothers-1mast-brothers-2mast-brothers-3mast-brothers-4mast-brothers-5

Maaaaais naaaaaaaan c’est pas du chocolat !!! C’est de la mode ! Regardez tous ces imprimés. On a qu’une envie, c’est de tous les acheter pour les coordonner.

Bon ok, je m’emballe. Si vous n’habitez pas à New York, vous ne connaissez peut-être pas les chocolats ultra-branchés des Mast Brothers, faits à Brooklyn par deux mecs hyper barbus et distribués dans tous les coffee shops les plus chics de New York. Au début, ça m’énervait un peu ces tablettes à 8$ qui se baladaient dans tous mes endroits préférés.
Comme je suis plus snob que les snobs, j’ai snobé.

Mais évidemment, un jour j’ai vu la tablette avec les encres et je n’ai pas pu résister à tant de beauté dans l’imprimé. J’en ai acheté une, goûté, et franchement le mélange du chocolat, du sel et des amandes m’a fait tomber à la renverse. Comme dit Rachel Zoe, I died.

Bon il faut dire que je suis complètement accro au chocolat, donc il ne m’en fallait pas beaucoup. Déjà au Studio certains ont compris que me ramener une tablette était le meilleur moyen pour me corrompre. Du coup la dernière fois que j’ai fait un tour à Brooklyn, je suis allée chercher le bonheur à la source.

Voici quelques photos de leur chouette boutique (avec en fond leur “fabrique” de chocolat vachement moins effrayante que celle de Willy Wonka). Sur ce, je vous laisse.

Faut que j’aille alléger ma conscience au yoga.


Vous devriez également aimer

  • Are you “healthy” obsessed?
    Histoires
    Are you...
  • At Rockaway Taco
    Style
    At Rockaway Taco
  • At Rachel Comey
    Lifestyle
    At Rachel Comey
  • Pot Time Stories
    Histoires
    Pot Time Stories

130 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight