J’adore le style de Preetma. Pourquoi ?

Pfff, vous m’en posez des questions. Je crois que c’est parce qu’elle est surprenante. Par exemple là, c’est la première fois que je l’ai vue, à la fashion week de septembre…

Et ci-dessous, il y a quelques jours. En fait ce que j’aime chez Preetma c’est qu’elle arrive à mélanger des accessoires fashion ou super fun, imprimés et les proportions, dans un style qui n’appartient qu’à elle.

Ce qui m’amène à la conclusion suivante, attention accrochez-vous théorie de la mode et du style du professeur Gaga :

Je pense qu’on ne construit pas son style en essayant de le conceptualiser où de reproduire le style de telle ou telle célébrité ou de quelque mouvement que ce soit (Minimaliste ? Retro ? Rock ?)(Croyez-moi j’ai essayé) (Vous voulez que je vous fasse un post sur tous les styles que j’ai essayé d’essayer ?) (Oh la la il faut que je fasse ça, c’est à mourir de rire), mais juste en mélangeant toutes les choses qu’on aime et en laissant libre court à ses idées (Quitte à avoir des jours de look complètement catastrophiques, oui, ça aussi, ça m’est déjà arrivé.)

Et si c’est une jupe à fleur et des Creepers, pourquoi pas ?

À force de ne pas faire comme tout le monde, peut-être qu’un jour, les gens copieront votre style. Ouaip. Trop trop classe.

Non. Ne me remerciez pas. Je sais, je suis un génie.

Non, sérieux, vous ne trouvez pas ? (Pas que je suis un génie, mais cette histoire de style ?)

——-

Sur ce, si vous voulez entendre encore plus de théorie fumeuse sur la mode et du style, je fais un talk lundi au F.I.T et c’est ouvert au public. Si vous êtes à New York, mettez-le dans vos agendas !!! Je vous donne plus d’infos rapidement.