Et maintenant je veux un pantalon à fleurs pour aller avec mes escarpins léopard…

Même si je n’ai pas encore trouvé l’escarpin parfait, et encore moins léopard !

Le truc, c’est que je suis super nulle en shopping. Vous voyez ce pantalon en photo ? Pas mal non ? C’est un TopShop. Et mon hôtel à Londres ? À genre 10 mn à pied de TopShop. Je ne suis même pas allée y faire un tour, pauvre de moi. Parce que :

- On ne fait pas juste “un tour” à Topshop. On s’y noie. Trois heures minimum si on veut faire un bon vrai shopping. C’est juste… Trop long.
- Je pense toujours faire des affaires et j’achète les pires trucs. Genre les mauvaises imitations de designers qui font super cheap. Mes copines, elles trouvent tous les bons trucs.
- Je crois faire des affaires alors que la vérité, c’est que TopShop, c’est pas donné, et donc en fait, je me ruine pour des trucs pas terribles.

Pourtant j’ai des regrets. Mary Katrantzou vient de dessiner une collection pour TopShop et j’adore Mary Katrantzou. J’ai adoré son défilé d’hier – je le posterai un tout à l’heure.

Mais je n’ai jamais trouvé une pièce de collaboration designer + high street, car je déteste me lancer dans la bataille, attendre des heures, me disputer autour d’une culotte. Je pourrais évoquer mes superpowers de bloggeuse pour avoir accès aux préventes, mais je crois qu’au fond du fond du fond, je ne suis vraiment pas assez dingue de shopping pour ça.

H&M pour Marni arrive bientôt. Vous allez faire la queue ou ça vous soûle d’avance ?