konca-aikan

Il y a un truc que j’aime plus que tout dans le fait de faire des photos de streetstyle : c’est de prendre en photo des styles qui me parlent directement à moi. Des trucs que j’ai envie de mettre, quoi.

D’ailleurs la première fois que j’ai pris mon appareil photo, c’était pour cette raison. Je cherchais mon style, je ne trouvais aucune réponse dans les magazines, et je suis allée essayer de le trouver ailleurs.

Très vite, avec ma découverte des fashion weeks s’est développée une fascination pour les tenues fantastiques et parfaites de quelqu’un comme Carine Roitfeld, ou fantastiques et totalement extravagantes d’Anna Dello Russo. C’est la mode après tout. C’est quand même le meilleur endroit pour laisser son amour des fringues s’exprimer.

Les tenues des fashion editors et des stylistes qui crient “Fashiooooon !!!”, “Ollllllaaaa dernière collection Céliiiiiiine !” ou “J’ai 867 différents imprimés sur le dooooooos !” : j’adore quand c’est bien fait. J’aime aussi les looks comme celui d’Emmanuelle Alt, simples, efficaces, sexy, reconnaissables.

Mais ce qui me touche, ce sont des looks qui m’inspirent sur un plan personnel. Pas forcément qui hurlent “Prenez-moi en photo tout de suite ou je fonce me changeeeeeeeer !”, mais des silhouettes subtiles que je vais mettre dans mon carnet de style et dont je me souviendrai quand j’irai faire du shopping.

Une jupe évasée, une paire de talons toute simple, un mélange de textures, un pull rayé. Ça suffit à m’inspirer pour le printemps !


Vous devriez également aimer

  • Mix & Match
    Mix & Match
  • Sport de Plage
    Lifestyle
    Sport de Plage
  • On Howard & Crosby
    Style
    On Howard &...
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été

91 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight