Hier, j’ai eu l’immense surprise d’apprendre que Scott et moi avons remporté le prix Média “Eugenia Sheppard” du CFDA.

C’est un honneur immense.

D’abord d’être reconnu par un jury si prestigieux. Pour un prix si mythique, remporté avant nous par certaines de mes idoles – Cathy Horyn, Suzy Menkes, et Bruce Weber, par exemple. Mais aussi parce que pour la première fois, ce prix est attribué à des blogueurs, et que ça montre que les médias changent et que la mode ouvre ses portes à Internet.

C’est aussi une immense joie de le remporter aux côtés de Scott avec qui nous partageons tout – et notamment des discussions passionnées sur l’avenir de nos blogs et la manière de les faire évoluer tout en restant le plus indépendant possible.

Je vous en reparlerais. D’abord parce qu’il va falloir que je trouve une robe pour aller chercher mon Award, le 4 juin. Les CFDA c’est littéralement les Oscars de la mode – et donc ce coup là ça va être à moi de faire le bon choix – NO PRESSURE - et aussi parce que j’espère arriver à écrire un “acceptance speech” (vous savez quand vous allez chercher votre prix et qu’il faut dire quelque chose – merci – au micro) qui reflètera la passion et le bonheur que j’ai à faire mon blog et à le partager avec vous.

Enfin, en tant que française installée au USA, je suis très fière de porter les couleurs de mon pays – et de ma région, wouhou ! La Corse – à un niveau dont je ne m’autorisais jamais à rêver, quand j’étais enfant.

Bon alors, qu’est ce que vous en pensez ? Quel robe est-ce que vous m’imaginez porter ? Quel créateur ?

Allez hop je vous laisse, je vais appeler ma maman.

——–

PS : Pour l’occasion, voici l’une de mes illustrations préférées, que j’ai réalisée pour les parfums Dior en 2010.