yoon

Je suis à Tokyo pour la première fois de ma vie et franchement… C’est comme un rêve.

En fait, je réalise que j’avais presque peur d’être déçue – Tokyo est une ville tellement mythique qu’on se dit qu’elle ne peut pas être à la hauteur de sa réputation. Et en fait, si.

Les gens sont d’une gentillesse et d’une délicatesse désarmante*, la nourriture est aussi déstabilisante que prévue**… Et pareil pour la mode, un autre monde. Il faut s’habituer à des saveurs extrêmes et à des mélanges surprenants. Les mecs sont hyper sapés (j’adore le style des garçons à Tokyo !) et les filles s’éclatent avec le maquillage, les couleurs de cheveux, les fringues… Et les manicures.

D’ailleurs Yoon, une artiste graphiste hyper it-girl de Tokyo (Vous pouvez aller checker son monde merveilleux ici) vraiment très chouette que j’ai rencontrée tout à l’heure m’a dit que c’était vraiment le truc à faire à Tokyo. Genre, mais Garance, tu ne peux pas rester avec tes ongles tout nus, comme ça*** !

Bon sur ce je file : je ne suis pas à Tokyo en vacances mais pour un Pardon My French que je réalise pour Dior et dont je vous reparlerais au plus vite – j’essayerais de me faire faire une manicure, quand même : il paraît qu’on peut se faire coller des Hello Kitty sur les ongles !!! Je veux dire, QUI POURRAIT RéSISTER ? ;-)

Je vous embrasse bien fort !

—-

* Je suis en train de vous préparer un post illustré sur les bonnes manières japonaises, je peux vous dire qu’en comparaison j’ai l’impression d’être une sauvage de la pire espèce.

** Pour continuer dans le mode “sauvage” il faut voir ma tronche quand je goûte a de nouvelles saveurs. En fait c’est surtout les textures qui sont bizarres. Enfin c’est une découverte, quoi !

*** Espèce de sauvage !


Vous devriez également aimer

  • Tuxedo Gardening
    Contributeurs
    Tuxedo Gardening
  • What about the bra?
    Contributeurs
    What about the bra?
  • A beauty minute with Maryam
    Beauté
    A beauty minute with...
  • Pant Rise
    Contributeurs
    Pant Rise

144 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight