Aaaaaaaahrrrrraaaaaaaah ! Une énorme paire de pieds en ouverture de mon blogggggggg !

Je ne dirai pas à qui ils appartiennent (non, je ne vous donnerai pas d’indices non plus !!!), mais l’idée est la suivante : grâce au vernis de couleur, l’été (enfin, le printemps ou ce qu’on imagine être le printemps, vu le temps moisi qu’il fait à New York depuis deux semaines), j’arrive plus ou moins bien à supporter la vue des pieds des autres (et des miens, mais je ne voudrais pas vous donner trop d’indices par rapport aux pieds sur la photo).

Voici quelques autres considérations, en vrac, à propos du vernis à ongles.

#1 = On PEUT poser son vernis toute seule. Nan, mais parce que, ici, à force d’être prise en charge complètement dans les nails spa de la ville, on en oublierait presque qu’on a deux mains et qu’on peut se mettre son vernis toute seule. Je m’en suis rendue compte à Miami, où j’ai passé 4 jours les pieds enfouis dans le sable de honte parce que je n’arrivais pas à trouver un nail spa.
Au quatrième jour, mon cerveau a refait surface et je suis allée m’acheter un dissolvant, du vernis, et hop ! En trois minutes c’était fait.

#2 = Mes vernis préférés en ce moment, c’est Essie. Il n’y a pas plus agréable à poser. Super fluide et couleurs trop jolies.

#3 = Pour les mains, j’ai abdiqué : couleurs naturelles ou rien. Nan parce que le rouge c’est beau, mais ça ne tient nickel que trois jours et après, le reste de la semaine, on est dépressive en regardant son vernis tout écaillé.

#4 = Du coup, j’ai appris : pour qu’un beige ait l’air beige et naturel sur l’ongle, il faut le choisir rose sinon ça fait blanc. Enfin bon, tout ça, ça dépend de votre couleur de peau. Vous avez suivi ?

#5 = Au Japon, je voulais me faire installer des Hello Kitty sur les ongles (je crois que j’ai eu un dédoublement de personnalité au Japon) et on ne peut pas faire ça si on ne fait pas ce qui s’appelle un gel. Ça ne tient pas. Mais ça me fait peur, le gel. Ça fait l’ongle épais et zarbi, non ? Et puis ça fait mal, non ? Vous avez déjà essayé ?