lolita-jacobs

Pourquoi est-ce que j’adore autant les salopettes et les combis?

Je ne sais pas, ça doit être le côté absolument détendu et pas commun de la chose. En général, je les photographie et les porte plus “slouchy” (= ample et tombante, genre, boyfriend salopette) mais Scott finit toujours par râler (gentiment). Mmmmm, ouais, j’ai comme l’impression que la salopette, c’est pas le truc préféré des mecs*.

Mais sur Lolita, la salopette ajustée, je trouve ça sublime.

Ça fait très Jane Birkin, et on sait toutes que Jane avait trouvé l’équilibre parfait entre être garçon manqué et super sexy. Je le sais, j’ai passé le week-end le nez dans des photos vintage** et j’en suis arrivée à la conclusion c’est que Jane la plus forte niveau look. Même si ma préférée c’est Romy Schneider parce qu’un jour en 84 alors que j’avais les cheveux tirés avec une raie au milieu quelqu’un m’avait dit que j’avais un air de famille avec elle (je ne m’en suis, à ce jour, toujours pas remise de bonheur***).

Enfin, bref, j’adore.

————

* Non, mais si, bien sûr que je m’habiller aussi un peu pour plaire à mon mec.

** Recherche d’inspiration ! Je pars demain à Cannes.

*** Vous savez maintenant ce qu’il faut me dire pour que je fasse absolument tout ce que vous voulez- ( Mentez : “Mmmmm, Garance, tu as un petit air de Romy Schneider !).


Vous devriez également aimer

  • Movie Night
    Style
    Movie Night
  • Les Vacances
    Contributeurs
    Les Vacances
  • Tandi on Sixth Avenue
    Style
    Tandi on Sixth...
  • At Rockaway Taco
    Style
    At Rockaway Taco

104 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight