Bon, d’abord, Liu Wen est l’une de mes mannequins préférées du moment. Elle est toujours souriante et a un style que j’adore.

Mais lorsque je l’ai croisée dans le lobby du Carlton, à Cannes, juste avant qu’elle ne file à la projection du film Amour, ce qui m’a fait craquer, c’est son make up. J’adore la forme de l’eye liner, qui remonte comme ça, en créant un effet queue de poisson super chouette.

(Euuuuh, vous aimez bien mon vocabulaire beauté ? Non parce que je l’invente spécialement pour vous !!! Queue de poisson – n’importe quoi !)

Moi qui ai le même genre de paupières (Naaaaan bon d’accord, je ne suis pas chinoise, mais j’ai le même genre de paupières. Genre si on me maquille la paupière, ça ne sert à rien parce que ça se cache dans le pli, en fait – vous voyez ce que je veux dire, non ?) (ça s’appelle comment ce genre de paupières ?), je me demande tout le temps quel type de maquillage je peux faire pour sortir de l’ordinaire.

Maintenant, je me demande quel est le meilleur produit pour se faire un bel oeil de biche, comme ça. Vous avez des techniques ?