Noooooon, je ne suis pas encore à la plage, mais franchement, après toute cette folie des derniers jours, j’adorerais !!!

Donc, je me suis dit, pourquoi pas poster une petite photo que j’avais prise à Miami il y a quelque temps, et on pourrait parler de vacances et de soleil ?
Nan parce qu’avec le printemps glacé et pluvieux qu’on a eu, moi j’en ai besoin.

DONC !

VACANCES : Voici mes projets vacances de cet été : Plage. Plage et bateau en Corse, plage et surf à Montauk.
Ce qui est drôle, c’est qu’avant, quand j’étais une jeune rebelle et désoeuvrée, les vacances pour moi c’était découvrir le monde, surtout pas rester sur place, et SURTOUT PAS glander à la plage comme tous ces beaufs huilés. (Je vous ai déjà raconté mon trip en stop autour de l’Europe ?)

Quelques années après, je comprends, mais alors, vachement mieux. Maintenant pour moi aussi, le rêve de mes vacances, c’est : ne rien faire, rester là à glander la bouche ouverte.

SOLEIL : Bon, quand même je déteste lézarder au soleil pendant huit heures – beaucoup trop parano du soleil pour ça -, je me suis promis d’apprendre le surf. Parait que c’est bon pour les abdos.

Sinon, SPF 3000 depuis tôt le matin jusqu’à la fin du jour. J’en ai des bien à vous montrer.

MAILLOT : Bon, ben Eres et Lisa Marie Fernandez (trop classe pour aller surfer), of course !
(Bon, “of course !” facile à dire, vachement moins à faire : C’EST L’ÉPOQUE DE L’ESSAYAGE DU MAILLOT EN CABINE – GLUP)

SURMAILLOT : Ça, ça va être mon concept de l’été. Puisque qu’il faut se protéger du soleil à donf, en général j’ai toujours une chemise d’homme en coton super fin à manches longues pas trop loin pour me protéger si je joue aux raquettes ou que je construit des chateaux de sable. J’hésite pas à me jeter à l’eau avec si les circonstances l’exigent (= que ma balle est tombée dans l’eau)

Mais ça c’était avant. Cette année j’ai décidé de passer pro du surmaillot. Genre, j’adore le côté un peu hippie cool de celui en photo, qui vient de chez Ace & Jig.

Voilà pour le moment ! La prochaine fois je vous parle de mes projets foulard sur la tête :-)

Vous avez déjà des projets de vacances, vous ? Un maillot ? UN SURMAILLOT ?

Comment ça vous partez faire un tour d’Europe en stop ? Pfffffff, vachement trop fatiguant !!!