victoire-de-castellane-1victoire-de-castellane-dior-2victoire-de-castellane-3victoire-de-castellane-dior-4victoire-de-castellane-dior-5victoire-de-castellane-dior-6victoire-de-castellane-7

Aaaaaaah Victoire de Castellane ! J’aime tellement tout ce qu’elle crée !

Des années déjà qu’elle s’amuse avec la haute joaillerie, la bouscule, la peint, l’articule, la sublime, s’en amuse et me fait complètement rêver. Juste rêver, bien sûr, parce que ces bijoux sont tellement précieux qu’il me suffit de les regarder pour avoir le tournis.
Beaucoup de ses pièces sont d’ailleurs achetées par des collectionneurs qui les mettent sous verre et ne font que les admirer, ce que je comprends parfaitement : Ce sont des œuvres d’art.

Bien sur, elle a aussi créé des best-sellers “prêt-à-porter”, comme la bague Oui, la Mimioui et la Bois de Rose qu’on n’a plus besoin de présenter.

Mais moi ce sont ses Incroyables que j’aime par dessus tout.
Allez, j’arrête mon blabla, je vous laisse regarder mes pièces favorites de sa nouvelles collection, ainsi que quelques images de son studio de Paris, ou j’ai eu la chance d’aller prendre un café l’autre jour.

Oh, et j’oubliais de dire parce que ça semble tomber sous le sens. Victoire est une merveille de gentillesse et d’humour. Mais je crois que va se sent quand on voit son travail, non ?

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images…


Vous devriez également aimer

  • The Top Coat
    Beauté
    The Top Coat
  • The Saint Laurent Bracelet
    Contributeurs
    The Saint Laurent...
  • Editor’s Letter #4
    Histoires
    Editor’s...
  • Elisa x Gripoix
    Style
    Elisa x Gripoix

96 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight