Dès que j’ai vu le top de Nura, je lui ai immédiatement demandé de se déshabiller pour moi. J’ai de la chance, parce qu’elle l’a fait et que vous pouvez à présent admirer son top à yeux, que je trouve absolument fabuleux.

Pourquoi je le trouve fabuleux ? Et bien parce que moi, je ne m’autoriserais jamais à le porter !!! C’est comme le top d’Amanda Brooks dans cette vidéo, le rayé avec les deux coeurs sur la poitrine. Franchement, j’adore. Mais bon. Soyons honnêtes.

Jamais je n’oserais le porter en dehors de chez moi.

En fait, attendez, je vais de ce pas jeter un oeil à mon dressing… Bon. Alors, le truc le plus FOU que j’ai dans mon placard…

Bah je crois que c’est le sac Dior en fait.
Et mes talons Louboutin fluo ?
Ah, et mes talons Kate Spade à pois. Ok, pas hyper méga fun tout ça.

Mais n’empêche, à chaque fois que je les porte, on m’arrête dans la rue, on me fait des remarques hyper sympa. C’est chouette parfois de porter un truc qui poppe.

Sinon à part ça, je crois que c’est tout. Pfffff, mais franchement, quel ennui. Je suis assise par terre, dans mon dressing, avec mon Ipad, à regarder ma garde-robe et tout est kaki, bleu, uni ou rayé. Avec quelques imprimés, quelques touches de rose ça et là.

Ai-je des goûts trop classiques ? Parfois, je me le demande.

Et vous, quel est le truc le plus fou que vous ayez dans votre garde-robe ?