J’adore, non mais j’adore tellement le côté cool et ironique qu’une casquette peut apporter à un tenue (et même les tenues les plus sophistiquées) que j’en ai secrètement acheté deux, qui attendent sagement leur heure de gloire.

Le seul truc c’est que je n’ose pas trop. C’est beau sur une mannequin (en photo, Bette Franke après le défilé Hermès) mais bon, sur moi, ça ferait pas trop “fille qui meurt tellement d’envie d’être cool qu’elle en est pathétique ?”

Je ne sais pas…

Bon en même temps, je masterisais ce style que les fashionistas étaient encore dans le ventre de leur maman (ce qui n’est pas forcément une bonne information à divulguer, mais que voulez-vous, je suis née dans les années 80, c’est comme ça…)(comment ça je ne suis pas née dans les années 80?) non mais regardez moi cette trendsetteuse de folaï, franchement je devrais ouvrir un blog ou quelque chose comme ça.

Bon enfin. Maintenant que le style à été vu sur toutes les streetstylistas (oooooh le mot immonde que je viens d’inventer!!!) (mais tellement immonde !) (mais tellement vrai !) de la création pendant la fashion week, n’est il pas trop tard ?

EST-CE QUE LA FASHION WEEK à tué mon trendsettisme ?

Et mewde.

(Ouuuuais ok. Vous m’avez cernée. Mais bien sur que je vous écris ce post depuis mon iPhone, depuis l’aéroport, avant de m’envoler vers NYC – yiiiiiiiih ! – et que je me suis réveillée tellement tôt que je suis débile, prétentieuse ET que je ressemble à un monstre marin.)

Mais quand même. Qu’est ce que vous en pensez ?

Casquette ou pas casquette ?