Blog News

Take a tour…

Take a tour…

Je viens juste d’updater ma bio ! Enfin !!!
Sérieux, ça faisait huit mille millions d’années que je voulais le faire.

Ce coup là, au lieu de juste raconter ma vie, je me suis dit que le mieux ce serait de raconter ma vie (ah oui non, on ne se refait pas, c’est TOUJOURS mon truc préféré) avec des liens vers les posts qui la dépeignent le mieux.

Oui, je sais, je m’explique mal.

Bon, si vous voulez comprendre ce que je dis, c’est par ici !


Vous devriez également aimer

  • Blog Design
    Histoires
    Blog Design
  • The Goods
    Style
    The Goods
  • My Business of Fashion Interview
    Histoires
    My Business of...
  • My Prints in Teen Vogue!
    Lifestyle
    My Prints in Teen...

19 comments

Ajouter le votre
  • Curieuse et futile 12 octobre 2012, 12:01 / Répondre

    Belle idée de nous replonger dans les archives du blog! Et quelle success story quand même !

    http://curiosites-futilites.blogspot.com

  • Annina 12 octobre 2012, 12:11 / Répondre

    you are really une femme extraordinaire and i just want to leave a big MERCI for all the inspiration, joy and laughter your work and your words cause in me!
    allthoseprettyhorses.wordpress.com

  • Cassandre 12 octobre 2012, 12:37 / Répondre

    Comment commencer ..?
    Je rentre de ma journée et là je me rend compte que j’ai oublié mes clefs, mon amoureux fini dans une heure … OK j’attend dans le couloir… Oh tiens mon MacBook, et si j’allais voir ce que Garance a posté cet aprem ?!
    Comment dire … je n’ai jamais été aussi contente d’avoir oublié mes clefs car peut être que je n’aurai pas pris le temps de lire si attentivement ton post … Waoow c’est vraiment émouvant, pour moi lectrice et fan depuis très longtemps de ton personnage de revenir sur ces moments de ta vie que tu partages sur ton blog.
    En effet, je penses que tu as très bien fait de mettre ta bio à jour.
    Ton parcours est atypique, tu nous fais rêver Garance, MERCI.

    Cassandre

  • Jessica 12 octobre 2012, 12:45 / Répondre

    Je vais lire ça de suite :)

    xx.

  • maelou 12 octobre 2012, 12:57 / Répondre

    Garance,
    Je t’ai toujours trouvée l’air sympa, drôle et très accessible dans tes post. Mais depuis 2-3 jours, au lieu de réviser ou avancer mon mémoire, je farfouille dans le passé de ton blog, et je te trouve de plus en plus attachante et émouvante. Ta bio tombe donc à pic (pique?) parce que je ne connaissais pas grand chose de ta vie avant 2012 !
    Disons que ça donne un passé à cette figure (toi!) de jeune fille qui à une vie de rêve mais qui arrive à se trouver des défauts et des angoisses quand même (donc pas loin de ma définition de la perfection HAHA). Et dans ce passé, je me reconnais moi même par moments, et tout cela me donne beaucoup d’énergie pour mener ma propre vie.
    J’essaie de pas trop en faire avec des grands mots, ni de faire un commentaire trop égocentrique, mais bon bref. Tout cela pour dire que franchement, c’est bien.
    Mes compliments pour tout !

  • Ginie 12 octobre 2012, 1:37 / Répondre

    Ça fait quelques semaines que je re’parcours ton blog au hasard, des posts que je n’avais pas lu, des vidéos que j’avais zappés….
    je suis devenue une inconditionnelle de ton blog, de ton univers, tu nous fait voyager, parfois rêver, on pleure déjà de la fin de la fashion week et des ‘Pardon My French’ du coup on attends avec impatience les nouvelles aventures de ‘Garance’….
    A très vite

  • Gigi 12 octobre 2012, 1:43 / Répondre

    Alors là franchement Garance j’adore!!! Effectivement, on est plus proche d’une biographie que d’un “A propos” classique qui dans le fond ne raconte pas grand chose.. En fait c’est comme si tu prenais le lecteur par la main et que tu lui faisais visiter ton “chez toi” . Super idée, tous ceux qui ne connaissent pas encore Garance Doré cerneront trés rapidement sur quel type de blog ils ont atterri :)

    C’est frais, c’est neuf, top!

    x

  • Rinchen 12 octobre 2012, 2:16 / Répondre

    Garaaaance dear!!! This is incredible!

  • Ana 12 octobre 2012, 2:34 / Répondre

    Once again, amazing! I adore the heart, joy, and intelligence you put in everything you do! Love you!

    Ana

  • B. 12 octobre 2012, 3:38 / Répondre

    You’ve done so many interesting projects lately ! It’s really fin following you on your blog

    http://www.tripsandtreasures.net
    new outfit post

  • Clochette 12 octobre 2012, 5:41 / Répondre

    Ce qui est chouette, avec les vidéos “pardon my french”, c’est que du coup, quand on lit tes lognes écrites, on entend ta voix les réciter, c’est marrant :)

  • Celia 13 octobre 2012, 1:05 / Répondre

    Bon… Après une dizaine d’heures passées sur ton Blog (non, je déconne pas en plus ! aujourd’hui j’avais congé et voilà à quoi j’ai passé toute ma journée ), j’ai comme le sentiment d’avoir dévoré un bon Lauren Weisberger et qu’il est temps pour moi d’aller me coucher.
    D’ailleurs, je vais probablement passer la nuit à rêver de sac, d’escarpins et de mode :)
    Merci de partager ta passion d’une façon aussi originale et distrayante car même si la mode n’a jamais été vraiment mon truc (ou pas encore ?!), j’ai énormément de plaisir à te lire.

    Celia

  • jonalysprecious 13 octobre 2012, 2:06 / Répondre

    Voilà, j’ai cliqué sur ” ici ” et ensuite, sur la plupart des liens qui sont sur ta ” bio ” Et je me suis bien amusée à te découvrir un peu plus à travers tous ces articles en buvant mon café du mâtin ( eh oui, il est à peine 8h à Paris ! ) J’aime beaucoup ta façon d’écrire et je suis vraiment devenue une adepte de ton blog que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement ! J’attends avec impatience la suite de tes aventures !
    Bon week end !

  • Virginie 13 octobre 2012, 5:39 / Répondre

    C’est cool, mais en fait ça fait tellement longtemps que je te suis que j’ai déjà lu tout ça. C’est dingue, c’est un peu comme une série qu’on suivrait depuis 20 ans, genre “amour gloire et beauté” (non je rigole !)

  • ARNAUD 13 octobre 2012, 11:21 / Répondre

    C’est super de relire les étapes importantes de ta vie (Tu as vraiment eu un parcours de dingue!) Mon article préféré reste celui consacré à ta grand mère: j’aime l’élégance et la pudeur de ton écriture.

    Merci pour tous ces moments de vie partagés…

  • anonymus 13 octobre 2012, 4:17 / Répondre

    Garance – i looove your blog.
    And i have a request, could you post a photo of the shoes that made you get your first real job, if you still have them :) im really curious :)

  • Sunny Side 14 octobre 2012, 5:00 / Répondre

    J’essaie de me souvenir (tu ne connaissais pas Scott) quand j’ai commencé à lire ton blog, à aimer tes “femmes en marche”, je me souviens surtout de ton texte incroyable lors de ton premier voyage à NYC , le texte de Géraldine aussi, tu ne savais pas alors que ce serait un jour ta nouvelle destination … quel chemin !

In The Spotlight