Parfois, plutôt que de me concentrer sur les éléments précis de ma garde robe, j’aime bien m’amuser à penser à la vue d’ensemble de ma silhouette. En fait c’est comme ça que je m’habille la plupart du temps, c’est peut-être pour ça que je ne suis pas trop attachée aux it-trucs de la saison mais plutôt à des pièces qui vont se combiner harmonieusement avec ma garde-robe.

Je base parfois ma silhouette sur des volumes, mais souvent c’est plutôt des “color stories” que j’imagine. Que ce soit un quasi total look en burgundy (un peu extrême, mais en version casual, jean, tee-shirt et chaussure, ça donne un chouette effet) ou juste marier des couleurs qui vont bien entre elles, comme sur ces photos.



Je sais, c’est totalement à contre-courant du color clash, trois millions de couleurs en une silhouette, qu’est ce que je peux rajouter là tout de suite à ma tenue j’ai seulement quinze couleurs et 45 accessoires je ne sais pas si ça va le faire qu’on voit partout en ce moment (même si ça m’arrive parfois et que je suis loin de détester), mais ça me repose les yeux et c’est peut-être pour ça que ça me plaît beaucoup.

Vous préférez quoi, vous, les couleurs qui clashent ou les couleurs qui se marrient ?