alexander-wang-1alexander-wang-2alexander-wang-3alexander-wang-4alexander-wang-5alexander-wang-6alexander-wang-7alexander-wang-8alexander-wang-9alexander-wang-10alexander-wang-11alexander-wang-12alexander-wang-13

Aaaah mais quel bonheur ce défilé.

D’abord, la salle, grandiose. La musique, l’excitation (“Est-ce que sa direction va changer maintenant qu’il est le nouveau directeur artistique de Balenciaga ?” “Tu crois ?” “J’ai tellement hâte de voir !”), le très léger nuage de fumée qui rend tout le monde beau.

Et puis les silhouettes, une par une, qui dessinent une femme Alexander Wang plus mûre, moins révoltée. Des gris sublimes, des contours plus doux, des volumes amples et confortables qui me redonnent envie d’être en hiver (tous mes doutes de ce matin sur mes manteaux gris s’envolent, mais évidemment, maintenant, je veux un manteau gris de chez Wang)(les manteaux gris se suivent et ne se ressemblent pas)(n’imp’).

Et puis Malgosia, la Mannequin Sublime (majuscules parce qu’elle les mérite)(je l’ai rencontrée ce matin avec Emmanuelle Alt à la sortie du défilé Victoria Beckham, et j’ai été tellement subjuguée que je n’osais même pas la regarder) qui ferme le défilé et finit de me ravir.

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images…


Vous devriez également aimer

  • Spring Forward
    Style
    Spring Forward
  • Life x Love
    Contributeurs
    Life x Love
  • The Del Val #5
    Contributeurs
    The Del Val #5
  • The Modeleb
    Contributeurs
    The Modeleb

39 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight