tine-luisatine-peduzzi-luisa-orsini
Style

Deux Filles

Ce matin, j’ai envie de dire :

1 – Vive l’amitié !!!
J’ai croisé Tine et Luisa à New York la semaine dernière et elles m’ont montré leur nouvelle collection de sacs (vous en verrez plus dans notre prochain Pardon My French qui devrait être prêt mercredi) (Si tout va bien). Les sacs sont de plus en plus beaux, et j’aime toujours autant leur amitié, le fait que l’une finisse la phrase de l’autre et qu’elles se soutiennent et s’adorent.

2 – Vive le staïle !!!
Ces filles dégagent un truc fou, et leur style est un mélange de tout. Vintage, grandes marques, petites marques, elles s’échangent les fringues, piquent dans le placard de leurs mères et de leurs mecs, s’amusent et ne se prennent pas la tête. Une mode comme ça, c’est exactement ce dont je veux parler sur ce blog, et même si je suis ouverte à plein d’interprétations différentes en matière de style, quand je regarde une photo (enfin deux photos) comme ça, je me souviens vraiment que mon sujet préféré, c’est ça.

3 – Vive le rouge à lèvres !!!
J’adore ce rouge sur Tine et ce rouge sur Luisa, et encore plus parce que leurs visages sont à peine maquillés à part cette touche de couleur.
D’ailleurs, le rouge est en train de faire un retour fracassant sur mes lèvres. J’ai un rose mat de chez Bobbi Brown que je surkiffe, et un rouge de chez Clinique qui est sublime… Mais entre les deux, mon coeur balance.

Je me demandais, vous préférez quoi ? Rouge ou rose ?

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images…


Vous devriez également aimer

  • That Prada Bag
    Contributeurs
    That Prada Bag
  • Pink
    Style
    Pink
  • Lisa in Clinton Hill
    Style
    Lisa in Clinton Hill
  • Wipe Out
    Beauté
    Wipe Out

96 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight