Hier, j’ai croisé Taylor et l’équipe de Moda Operandi chez Fernandez & Wells, un café installé à la Somerset House, où l’on peut aller prendre un latte entre deux défilés.

J’ai toujours adoré voir les gens bien sapés dans leurs occupations de tous les jours, et j’ai toujours rêvé de faire partie d’une équipe de filles, exactement comme ça. Ça m’inspire plein de choses positives !

C’est drôle, en voyant ces images, je me rends compte que mon rêve est en train de se concrétiser – je suis entourée de filles géniales et c’est le bonheur d’aller bosser tous les jours.

[Ça doit être ce qu'on appelle la visualisation ? Aaaaargh ! En aurais-je fait inconsciemment ? Paraît que ça marche !!! Natalie Massenet de Net-à-Porter a raconté quelque part qu'elle avait utilisé la visualisation créative pour créer son rêve, qu'elle avait très précisément imaginé ce que serait Net-à-Porter, le site, les bureaux, les équipes, tout...]

Bon, aller bosser, c’est un grand mot : je bosse encore depuis chez moi, (ce qui était aussi mon rêve mais n’est plus possible quand les équipes s’agrandissent…)(On cherche un vrai studio !) (Je sais, c’est dingue !!!) ce qui me permet de traîner encore pas mal le matin en pyjama, (c’est un moyen de m’accrocher encore un tout petit peu à ma vie de free-lance)(et aussi parce que rien ne me fait plus plaisir que de bosser en pyjama), donc on est encore un peu loin des tenues colorées de Taylor et de son équipe.

Mais bon, de temps en temps, nous aussi, on boit des cafés dans des endroits super photogéniques.
Et même, parfois, on est hyper bien sapées.
Si, si, ça arrive :)

C’est quoi votre rêve professionnel ? Vous imaginez / visualisez, vous ?

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images…