Arrrrrgh Raquel, rends-moi mes cheveux !!!

J’ai adoré le défilé Bottega Veneta, et notamment les coiffures, tellement que j’ai attendu de les voir à la lumière du jour, après le défilé, comme une groupie.
Là, j’ai eu la chance de tomber sur l’une de mes mannequins préférées, la sublime Raquel Zimmermann. Double bonheur de vous montrer cette photo, donc.

Non, triple.

Parce ces cheveux, ces cheveux… Ce sont les miens ! J’ai la même boucle (elle change de diamètre selon que je sois à New York (petite, stressée) ou Paris (plus détendue)(n’allez pas en tirer de grandes conclusions, il paraît que c’est dû à l’eau).
Et pour obtenir un effet lissé sur le dessus, comme ça… Et bien il suffit que je porte des barrettes et que je les laisse sécher.

Finger in the nose.

La question, c’est (vous me connaissez) : est-ce que cette coiffure que j’adore correspond à ma personnalité ? C’est que semblent me dire tous les coiffeurs qui me coupent les cheveux. C’est ce que vous semblez me dire, à chaque fois qu’on parle de ces satanées boucles.
Mais moi, dès que j’essaye et que je sors avec mes cheveux bouclés, je perds ma contenance. Je finis inexorablement ma journée avec les cheveux attachés. Les cheveux lâchés, je ne sais pas, j’ai l’impression que ce n’est pas ma personnalité.

Peut-être qu’il est temps que je change de personnalité. ;)

Elle vous plaît cette coiffure ou c’est juste trop editorial ?