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For Her

For Her

J’ADORE cette pub pour le parfum For Her de Narciso Rodriguez.
Déjà, la pureté de la première photo m’avait fascinée à sa sortie…

Elle a été prise par Inez et Vinoodh, les génies.

Carmen Kass, l’une de mes mannequins préférées, dans toute sa blondeur, sublime, pure, sensuelle.
J’avais trouvé génial le choix d’une tresse, entre le super moderne et le grec ancien.
J’aime qu’elle ne tienne pas le flacon dans ses mains sur la photo (il paraît que faire porter le parfum à la mannequin vend mieux, preuve que parfois il faut prendre des décisions marketing à contre-courant) et aussi que cette photo ait continué à être l’image du parfum, depuis dix ans.

C’est pour ça que quand j’ai vu cette nouvelle photo de Carmen (pour L’eau For Her de Narciso Rodiguez), j’ai été encore une fois éblouie.

Ça a dû être difficile de réinterpréter les codes d’une publicité aussi réussie.

Un jour, je rêve d’avoir chez moi un triptique (je suis sûre qu’un jour, ils en feront une autre et qu’elle sera tout aussi belle) de ces photos.
Je mettrai la première au centre, je crois. Parce qu’elle me touche encore aussi fort aujourd’hui.


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52 comments

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  • Cam 26 mars 2013, 11:12 / Répondre

    oh, so lovely indeed! got this Ad printed out as well, for my wall … so delicate & dreamy!

    Adore the his fragrance as well! xo Cam

    @somekindofstyle

    http://some-kind-of-style.blogspot.de

  • Nomadic D. 26 mars 2013, 11:26 / Répondre

    I’ve always loved that ad (and the perfume!) as well. And for some reason I loved its constancy. The new ad is beautiful too, and I appreciated the fact that they stayed so close to the original aesthetic. In a world that is so constantly reinventing itself, there’s something so wonderful about this.

    http://www.nomadicd.com

  • CORY SCOTT 26 mars 2013, 11:32 / Répondre

    The second picture looks great, but it doesn’t compare to the perfection of the first photo… Downside of not holding the bottle: I never could remember for which perfume this ad was for!

    http://www.thedeepbluecory.com

  • Noelia 26 mars 2013, 11:50 / Répondre

    My one and only perfume for the last three years has been For Her Eau de Toilette by Narciso Rodríguez. I’m in love with it and with the ad as well. It is addressed to a woman who is strong and vulnerable at the same time, and I feel identified with that, plus it emanates a subdued sensuality, elegant but intense, still not right up on your face, which I simply adore.

  • Jessica 26 mars 2013, 11:58 / Répondre

    Cette campagne est parfaite !

    Et les portraits sont vraiment beaux, je suis tout à fait d’accord avec toi :)

    xx.

  • Claire 26 mars 2013, 12:05 / Répondre

    Oh ! Je n’avais pas vu la 2ème !
    La première photo est sublime, une de celles qui reste et c’est justement qu’elle ne tienne pas le flacon qui la rend belle, impossible de dire quand elle a été prise et passe l’épreuve du temps, réutilisable à l’infini.
    La définition d’un classique intemporel en somme.

  • Sandra 26 mars 2013, 12:07 / Répondre

    I share your point of view

  • Heather P. 26 mars 2013, 12:08 / Répondre

    May we all look that amazing in 10 years. :-)

  • andreea 26 mars 2013, 12:09 / Répondre

    great idea! but i still can’t get over the first pic :)

    http://littleaesthete.com

  • Jana H. 26 mars 2013, 12:21 / Répondre

    Carmen Kaas is a great model, she is an incredible chess player, and I don’t know what she does at the moment, besides that work for the parfum of course, but years ago she was even running for European Parlament! She is a real all round talent, and an incredible smart beauty.

  • novella - 9lla.it 26 mars 2013, 12:22 / Répondre

    For Her is a particular scent, so feminine! It’s my perfume, but I didn’t know they had changed the advert.. And that the first ad dated back 2003.
    Beautiful both! So simple, so elegant!
    Novella

    http://9lla.it/
    A Fashion & DIY Blog…

  • Karen 26 mars 2013, 12:34 / Répondre

    La première photo est extrêmement belle, la seconde l’est beaucoup moins … ils reprennent les mêmes ingrédients sans que ça marche, dommage …

  • Lolita 26 mars 2013, 12:37 / Répondre

    Simple et efficace ! et magnifique aussi…

    Check out my new outfit post :
    http://hidinginheaven.blogspot.com/2013/03/the-one-with-little-white-dress.html

  • Laura 26 mars 2013, 12:38 / Répondre

    Sublimes photos aussi bien en 2003 qu’en 2013 !
    http://www.thestilettoholic.com/
    Love from Paris

  • Hes Campanano 26 mars 2013, 12:52 / Répondre

    I only just discovered the fragrance this past year, but I’ve loved the ad for so long. So different and so simple. It’s beautiful and unique, like the fragrance, which now has a treasured spot on my vanity.

  • Monika 26 mars 2013, 12:56 / Répondre

    Carmen Kass! The one famous person from Estonia that i could bring up, when people ask about soooomebody known from my country. Unfortunately i hang out with wrong crowd……no one ever has a clue. Beyond excited to c her here:)! Made my day….

  • Rachel 26 mars 2013, 1:00 / Répondre

    my FAVOURITE perfume!

  • Virginie/Mode9 26 mars 2013, 1:01 / Répondre

    Elle me fait penser aux jeunes filles de virgin suicides… C’est fou, elle n’a pas pris une ride en 10 ans (contrairement à moi !) ou peut être le miracle de photoshop !

  • Karen 26 mars 2013, 1:04 / Répondre

    The photographs are beautiful and to me to perfume smells just like the photographs -If you get what I mean-.

  • Denisa 26 mars 2013, 1:31 / Répondre

    She like a face of the parfum looks amazing and I like that parfum.

    http://www.fashiondenis.com/

  • mar 26 mars 2013, 1:39 / Répondre

    Clair obscur flamand et madone juvénile pour une impression de Renaissance minimaliste et ô combien évocatrice d’une féminité atemporelle. Sublime.

  • Laura 26 mars 2013, 1:53 / Répondre

    Les deux photos sont magnifiques, mais c’est quand même la première que je préfère! La façon dont elle se tient, son long cou, et sa couronne de tresse, sans parler de la lumière, c’est juste parfait!

    http://www.laurablogmode.com

  • Clochette 26 mars 2013, 2:05 / Répondre

    Ah oui, sublime image! Et
    E parfum sent merveilleusement bon, ce qui ne gâche rien :)

  • Natacha 26 mars 2013, 2:09 / Répondre

    Non mais la fille elle a dix ans de plus sur la deuxième photo: elle l’a achetée où sa pierre philosophale??

  • Nicky 26 mars 2013, 2:13 / Répondre

    Toujours aussi sublime !!! En plus j’adore le parfum =)

  • Gabrielle 26 mars 2013, 2:15 / Répondre

    This picture spoke to me years ago, I loved it immediately, so pure and sensual at the same time! I wear this perfume since many years! Still a favorite of mine! xxx

  • Rose 26 mars 2013, 2:16 / Répondre

    Je suis tellement contente que tu en parle! Je ressens exactement la même chose que toi pour la première photo, de la fascination. Je crois que ce qui me touche vraiment c’est le fait que cette photo est une pièce d’art ne fut ce que pour sa composition et la pose de Carmen,d’une simplicité et d’une pureté absolue. Par contre la deuxième image, la première fois que je l’ai vue dans Vogue j’ai été surprise et honnêtement, très déçue. L’idée est géniale, mais il y a quelque chose qui ne va pas. I n’y a plus la magie de la première, “le truc”…
    Bisous, continue ton super blog,
    Rose

  • domi 26 mars 2013, 2:20 / Répondre

    Ha ha, I love this ad very much as well. Its ethereal, so sensual and simple. I bought my first bottle of Nraciso just beacause of the ad…And the perfume become my signature scent, loved my my boyfriend and adored by me:) I think the image its iconic, the hair so blonde and the braid so modern and old inthe same time, just as you said. Im not that impressed with the new photo though…

  • sev 26 mars 2013, 3:03 / Répondre

    il y a vraiment 10 ans d’écart ? C’est incroyable. La photo de gauche est magnifique, celle de droite froide.

  • Eva 26 mars 2013, 3:16 / Répondre

    What a beautiful photo and a beautiful women! xx

    http://www.creativityandchocolate.com

  • Vittoria 26 mars 2013, 4:31 / Répondre

    Love this campaign ?

    Vittoria from 5 IN THE MORNING
    http://vittoriafiveinthemorning.blogspot.it/

  • Olimpia Liberti 26 mars 2013, 7:37 / Répondre

    The 2008 picture is one of my favourite campaign pictures of all times. Like you said, it hits me so strongly when I look at it, like it was the first time. I have it in my bedroom’s wall. But I was super disappointed with he second one… they tried, but they didn’t get it. That amazing girl that impacts you at first and for long, seems not interesting anymore, she doesn’t have nothing to say in her look or (very awkward and not at all natural) position of neck. Very disappointed. But at least I still have the first one… it will be eternal.

  • Bethany Linz 26 mars 2013, 7:53 / Répondre

    This is the only add that intrigued me so much that it made me go and try the product, of course the perfume is as beautiful as the add so I had to buy it!!

  • Emilizedresser 26 mars 2013, 7:59 / Répondre

    Je ne sais pas pourquoi mais cette photo, d’un coup m’a fait penser à une mannequin sublime des années 90.. française, métisse, avec des cheveux crépus et des yeux incroyables.. Elle avait fait des pubs Benetton..ou peut être Kenzo…et pour des parfums.. et j’ai un doute mais je crois qu’elle avait un nom à particule ou alors un prénom un peu ancien..
    attends je vais voir sur Google , je reviens ….
    RRRrraa…je trouve pas !!
    Bon ben si ça revient à quelqu’un faites mois signe parce que c’est pas la première fois que je cherche..

  • Katherine 26 mars 2013, 9:24 / Répondre

    Wow … you really know you’re middle aged when you’ve had the same ‘signature scent’ for a DECADE. … maybe time to go shopping. …..

  • helenem 27 mars 2013, 3:31 / Répondre

    J’adoooore la 1ère photo qui m’a d’ailleurs fait acheter le parfum que j’adoooore aussi… et que j’ai collée devant mon bureau.
    J’ai été un peu déçue en fait de découvrir la 2e photo il y a peu, elle n’a pas ce quelque chose en plus de la 1ère.

  • Adejie 27 mars 2013, 4:02 / Répondre

    Cette photo m’a tellement fasciné que je me suis mariée avec cette tresse.
    J’étais allez chez le coiffeur avec la page de magasine sous le bras.
    Je chérie donc particulierement cette photo, et j’adore également la nouvelle, même fraîcheur, même pureté. Elles sont fascinantes.

  • Paris by Jules 27 mars 2013, 4:53 / Répondre

    Une petite préférence pour la version originale quand même.. Plus fraiche, moins travaillée (je trouve)..
    Très joli post en tout cas !

  • L'épingle 27 mars 2013, 6:08 / Répondre

    Narciso avec un seul “s”.
    Narciso aime les tresses.

  • Blaise 27 mars 2013, 6:28 / Répondre

    So these photos are taken 10 years apart? And it looks like the model didn’t age. That’s timeless, and I guess this perfume ultimately becomes timeless too.

  • Veronica 27 mars 2013, 11:55 / Répondre

    Garance
    Me encanta tu blogg,los comentarios ,videos y fotos.
    Muchas gracias.Veronica

  • stephanie 27 mars 2013, 3:34 / Répondre

    I still love love love the left photo. I will love it forever. The new one I don’t like at all: boring, too clean, it misses the innocence as well as a little wildness…

  • isaline 27 mars 2013, 5:05 / Répondre

    Les photos sont incroyablement bien réalisées , toutes en douceur tout comme le modèle qui elle, est magnifique!

  • Francesca 28 mars 2013, 6:02 / Répondre

    Will she ever age? I don’t think so.

  • Michèle Jacobs 29 mars 2013, 6:21 / Répondre

    Bravo pour cet article.
    Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin sont effectivement des génies de la photo, l’ensemble de leur travail est remarquable.Comme vous le notez très bien le choix de continuité tel que le fait Narciso Rodriguez est toujours la signature d’une grande marque.

  • Claire 29 mars 2013, 9:13 / Répondre

    Quelle blondeur ! J’adore !
    Un article de blondes vient justement de paraître sur mon blog !

    http://lespetitestoulousaines.blogspot.fr/

  • Yasamin 2 mai 2013, 12:21 / Répondre

    100 percent agree. Have not seen the second one, but what intelligent marketing. They knew a good thing when they found it.

  • Charlie 19 décembre 2013, 6:04 / Répondre

    J’ai adoré la 1ère campagne, fraiche, simple et pure. 10 ans + tard, j’aurais préféré un travail de l’image plis contrasté, rester dans un style noir & blanc mais peut-être + dramatique style Harcourt par ex.

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