Glande intégrale ce week-end, je me suis rendu compte hyper tard que c’était le week-end de Pâques et que je n’avais rien prévu, ce qui est… génial.

Pour une fois, New York semblait endormie (c’est rare) – et du coup, même mes copains qui ont l’habitude de booker leurs week-ends comme des lundis de rentrée étaient tout relax.

Moi qui ne me suis toujours pas habituée au rythme des grandes villes, ça m’a fait un bien fou…

Je n’ai jamais perdu mes habitudes du Sud, où les week-ends on se retrouve au café pour des séances de glande à plusieurs qui peuvent durer des heures et où on finit par rentrer chez l’un ou chez l’autre, se faire un plat de pâtes en refaisant le monde, avec des copains qui débarquent au dernier moment avec une bouteille de vin (ou pas, c’est pas grave).
C’est le truc qui me manque le plus de ma vie d’avant, je crois, les terrasses de café et la glande professionnelle.

J’en ai profité pour surfer mon canapé pendant des heures, me faire faire l’un des Meilleurs Massages Du Monde, découvrir Law & Order SVU avec une copine, commencer un livre sur Zelda Fitzgerald, commencer un programme de gym à la maison (aka : un programme de gym de flemmasse), qui va sûrement vous faire beaucoup rire, texter mes copines pendant des heures entières, hang out (traîner) avec d’autres et je suis même allée faire des courses, ce qui ne m’était plus arrivé depuis 1976.
Ok, j’exagère mais la vie new-yorkaise ne pousse pas à faire des courses, vu qu’on passe sa vie au restaurant ou à travailler ou à la gym pour dépenser les calories du restaurant et le stress du travail, ahah.

Alors, bon lundi si vous avez eu un long week-end, Joyeuses Pâques si vous êtes catholiques – et juifs aussi, non, on dit comme ça ? Ici ça s’appelle Passover… D’autres choses à fêter ? Ah oui ! Bon anniversaire, papa !!!

Pour moi, aujourd’hui, c’est retour au boulot, mais alors, tout doucement…
Vous avez fait quoi ce week-end ?

Gros bisou !

PS : la photo n’a pas grand chose à voir mais je n’allais pas vous mettre une image de mon canap (quoique), c’est une photo que j’ai prise chez Butcher’s Daughter, un bon endroit pour hang out (quand c’est pas noir de monde… !)