Si il y a un truc que je ne pique pas trop à mon mec, ce sont ses produits de beauté – il y a juste trois choses auxquelles il m’a convertie, et c’est la Crème de Corps de Khiels, le parfum Aqua de Cuba de Santa Maria Novella, et, euuuuh, ses rasoirs, le pauvre.

C’est pourquoi l’autre jour, quand j’ai reçu au Studio ce rasoir pour mec – mais qu’on me l’avait envoyé juste pour moi, je me suis dit qu’il était temps de faire mon coming out.

Alors voilà, je me lance :

Non seulement je me rase, mais en plus je préfère les rasoirs pour mecs.

Je me rase pour plein de raisons – la première étant parce que c’est rapide, la deuxième est parce que l’épilation enflamme ma peau et crée des boutons (j’ai tout essayé, cire, machines à épiler, gommages multiples et fréquents, ça ne change rien !) la troisième étant parce que je n’aime pas avoir à attendre entre les repousses.

Un jour, j’aurais le temps de faire tout lasériser – je l’ai fait pour le maillot et ça a littéralement changé ma vie. Mais en attendant, rasoir.

Et pourquoi je préfère les rasoirs pour mec ?
Parce qu’ils sont plus précis, je préfère la prise en main. Souvent, ils ont plus de lames, ce qui donne un résultat nickel. En plus, ils ne sont pas… roses, ahah.
Ils ont un bien meilleur look.

C’est marrant, je ne trouvais pas ça trop classe, cette histoire de rasage, mais un jour un homme m’a dit :

“Ce qui est sexy, ce n’est pas spécialement des jambe lisses.
C’est d’imaginer que la femme s’est rasée pour toi”.

Mmmmm, intéressant…

Vous êtes plutôt quoi vous ? Rasage ou épilation ? Vous piquez les rasoirs de vos mecs, ou vous avez trouvé le rasoir féminin ultime ? Ou vous ne vous épilez pas, comme Carmen Kaas ?