Un jour, j’aimerais bien avoir les sourcils épais comme Ana, juste comme ça, pour voir…

Les miens sont plutôt fins et peu fournis.
Ce n’est pas de ma faute, je ne les ai jamais trop épilés ou quoi que ce soit. J’épile juste ceux qui dépassent de la ligne, comme tout le monde… Non ?
Ils sont juste comme ça, à la Kate Moss (me dis-je pour me rassurer).

Ce qui est drôle, c’est qu’à chaque fois qu’un maquilleur s’approche de moi, il veut absolument me dessiner des sourcils épais et géants et qu’à chaque fois, je me retrouve dans la salle de bains à effacer le maquillage.

Avec des sourcils trop épais, je ne me reconnais pas, ça change totalement mon visage et même si c’est peut-être beau, je ne sais pas, ça me fait flipper, je ne me sens pas moi-même. Angoissant.

(En plus j’ai la hantise du sourcil dessiné, je trouve que ça se voit à mort et que c’est peut-être le TLMCDM – Truc Le Moins Chic Du Monde)(Et pourquoi, POURQUOI certaines femmes se dessinent des sourcils au crayon orangé ? Ne se voient-elles pas dans la glace ? Sont elles daltoniennes ? POURQUOI.)(Angoissant)

(Tiens d’ailleurs dans le genre angoissant j’ai rencontré la dernière fois une fille qui s’est fait GREFFER des sourcils (oui, vraiment, tout existe) (Mais, euuuh, dire que l’opération n’est pas au point est un euphémisme, et vous savez le truc le plus étrange ? Les sourcils greffés poussent. Oui, comme des cheveux. Il faut les couper tous les mois sinon on peut s’en faire des tresses!!!)) (redrrruuuuuuum)(!!!!!!)

La seule chose que j’ai trouvée pour donner un peu plus de caractère à mes sourcils en fait, c’est d’y appliquer un peu de poudre brune, de temps en temps.
C’est soft et discret.

Comment prenez-vous soin de vos sourcils ? Les maquillez-vous ? Les épilez-vous ? Seriez-vous prête à vous en faire greffer ??? (non ne le faites pas tout de suite, attendez que ce soit au point. C’est un ordre :)