Pour vous dire la vérité, si je n’en fous pas une sur ce blog depuis deux jours (avouons-le), c’est que je suis à Paris, que je sors juste de deux semaines de dingue, qu’à Paris c’est une semaine très fériée et que tout marche au ralenti, et que donc j’ai décidé de me mettre au rythme, parce que comme me le dit ma soeur Sacha, 18 ans “Ah non, je ne peux pas réviser le Bac pendant les vacances scolaires, c’est psychologique”.

J’en profite pour…

1/ Rendre visite à mes copines parisiennes, ce que je n’ai absolument jamais le temps de faire pendant la fashion week.
2/ Visiter les adresses parisiennes que vous m’avez données (j’ai une chance sur deux que ce soit fermé, vu le fériage intense – ce qui fait de ma vie une vraie aventure.)
3/ Me demander comment j’ai fait pour passer à côté de la collection grunge Dries Van Noten, complètement géniale. Je suis allée faire un tour au magasin l’autre jour, il ne reste plus grand chose. Il a été dévalisé !!! Tant mieux pour lui. Lara, elle, a été plus vive que moi sur le coup. J’adore sa veste.
4/ Faire le contraire d’un régime. (Mais pourquoi le pain est-il si bon en France ? Et pourquoi est-il partout ?)(Et le fromage corse alors, QUI a inventé ça ?)
5/ Faire des courses pour mes copines au Monoprix, LE truc qui apparemment manque le plus aux Parisiennes exilées.
6/ Oublier complètement Jillian, ma coach virtuelle, je sens que mes abdos vont en baver à mon retour à New York. Et si je lui ramenais du fromage corse ? (virtuel ?)
7/ Bon, allez, je pourrais vous écrire n’importe quoi pendant des heures tellement je suis flax (non ça ne veut rien dire je crois, mais je sais que vous me comprenez) donc je file au Flore (ouais, je suis passée Rive Gauche ahah) et je vous embrasse bien fort !!!

PS : Oui, nous parlerons bientôt de la robe de Kim Kardashian au Met Ball. C’est promis. Vous avez aimé?