From the Beauty Closet

Attn: Nail Polish Addicts!

Attn: Nail Polish Addicts!

Est-ce que parfois, quand vous venez juste de vernir vos ongles des mains, il vous arrive de remarquer que, m$%&@, vos orteils auraient eux aussi carrément besoin d’un coup de frais ?

Du coup, vous vous retrouvez les doigts fraîchement vernis, dans l’incapacité totale d’imbiber un coton de dissolvant pour vous occuper de vos pieds. C’est à ce moment que vous vous mettez à chercher une paire de gants Mapa, avant de réaliser que vous n’aimez pas le ménage au point d’avoir investi dans des gants en plastique. Ensuite, vous envisagez d’enfiler un sac congélation sur chaque main pour préserver votre vernis. Mais rien qu’à cette perspective, vous êtes tellement épuisée que vous décidez finalement d’enfiler une paire de chaussures fermées et de commencer par les orteils la prochaine fois.

Non ? Jamais ?

MOI, ÇA M’ARRIVE TOUT LE TEMPS

Mais un jour, tout a changé. J’ai ouvert mon paquet de cotons démaquillants et qu’est-ce que j’ai découvert ? Un petit disque en caoutchouc. Quoi, ils glissent des jouets dans les paquets de cotons, maintenant ?

Après inspection détaillée (et lecture des instructions) j’ai enfin compris que ce drôle de disque en caoutchouc était en fait un PORTE-COTON. Terminé, les “Oh m$%&@, mes pieds !”

Bon, il faut un peu de pratique pour savoir comment l’utiliser de façon optimale, mais c’est carrément génial. Vraiment le truc le plus utile que j’aie jamais trouvé dans un paquet de cotons, à l’exception, bien sûr, des cotons eux-mêmes…


Vous devriez également aimer

  • The Mask
    Beauté
    The Mask
  • Play Your Part
    Beauté
    Play Your Part
  • Short + Curly
    Beauté
    Short + Curly
  • Wipe Out
    Beauté
    Wipe Out

33 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight