Voici deux ou trois choses que j’ai fait cette semaine…

Je suis rentrée de Las Vegas.

Je ne sais pas si vous êtes déjà allés à Vegas, mais c’est la ville la plus hallucinante que j’ai jamais visitée. Ça vaut le coup d’y aller au moins une fois pour voir la fausse Tour Eiffel (photo), la fausse pyramide, le faux New York et le faux Venise.

Oh, et pour voir le Cirque du Soleil. Mais je vous parlerais de ça plus en détail bientôt.

Moins bien par contre, les hordes de touristes hagards qui passent leur journée à jouer dans les la semi-obscurité des mall-casinos. Ouch.

J’ai pris des photos d’un appartement génial.

Celui de Monica et Sean (photo) un immense loft où ils vivent et travaillent à la marque Sea… Je vous montre ça dès la semaine prochaine.

J’ai réalisé que j’adorais les fruits.

En fait, les fruits, c’est mon truc préféré. (Ok, avec le chocolat)
J’ai réalisé ça sur un shooting il y quelques semaines où le catering (c’est comme ça qu’on appelle la cantine sur un shooting) était dément et les fruits, délicieux.

Du coup en rentrant à New York, prise d’une fièvre fruitée, je me suis bougée pour aller chercher des fruits au marché bio et là, pffffff.

Ils n’avaient que des pommes ! Et trois fraises malheureuses qui se battaient en duel. Pourtant, c’est la saison des fruits, non ?
Pffff suis perdue à New York.

Je me suis fait un Spa.

À choisir, je préfère largement m’offrir un massage qu’une paire de chaussures, j’adore, j’adore, j’adore les massages, ça me réconcilie avec la vie quand je suis crevée de voyager.

Là je vous ai pris une photo depuis la piscine à transats (ouais, il y a des transats massants DANS la piscine !!!) (et on peut être toute nue dans la piscine)(seulement ouverte aux femmes, sinon je ne crois pas que j’aurais osé hein) (drôle mais géniale impression) du Spa du Mandarin Oriental à Vegas (l’hôtel où je logeais) l’un des meilleurs spas que j’ai jamais visité.

J’ai décidé de partir à Bali.

Enfin, on a décidé, avec Scott, de partir à Bali. Ça fait DES ANNÉES que ça me démange et que je RÊVE d’y aller. Normalement ça devrait se faire cet été. Si vous y êtes déjà allés et que vous avez des trucs à nous recommander, allez-y !!!

En attendant, un restau Balinais trop cool vient d’ouvrir à Brooklyn, le Selamat Pagi (photo) (va savoir ce que ça veut dire) et vais aller le tester direct !

J’ai décidé de me balader avec mon sachet de thé.

Donnez-moi un bon thé et je me sens comme chez moi n’importe où dans le monde, tout va mieux, l’équilibre de la vie se remet en place, etc.
Donnez-moi un mauvais thé (le Lipton jaune, non mais QUI a créé ce truc !) et j’ai envie de pleurer.
J’ai enfin trouvé une solution. Maintenant, il me suffit d’un peu d’eau chaude pour que le monde reprenne son équilibre : j’ai toujours un sachet de bon thé dans mon sac.
Le truc de mamie, ouais, carrément. Mais quoi, les mamies ont toujours raison !!!

J’ai décidé de me balader avec de la crème hydratante.

Idem.

Et enfin, BMOTW (Best Moment Of the Week !!!), THESE GIRLS.

Lundi, j’étais invité à une soirée organisée par Glamour, These Girls.
Au début, je ne savais pas trop ce que c’était. Alexa Chung devait parler, ainsi qu’Emma Roberts, Amy Poelher et Zosia Mamet, je savais qu’elles raconteraient un petit bout de leur vie, franchement, je ne savais pas à quoi m’attendre.

Et bien c’était génial.
Non seulement ça m’a confirmé ce que je pensais sur Alexa Chung (elle est non seulement belle et super stylée, mais elle est aussi intelligente, hilarante et touchante. Elle a raconté l’histoire de son chagrin d’amour et elle a fait ça avec une brillance et un humour, parfait.)

J’ai aussi adoré Zosia Mamet, l’actrice de Girls qu’on adore toutes et qui est vraiment une pro du stand up. Lucy Punch m’a donné un fou rire, elle est géniale.

Mais surtout j’ai découvert cette folle de d’Amy Schumer, complètement, complètemement grossière et à tellement à mourir de rire que je ne peux que vous laisser sur quelques une de ses vidéos, je pense qu’elle va devenir énorme.

Oh, et aussi j’étais assise à côté de Meg Ryan, oh, elle était tellement mignonne.

Voir toutes ces femmes parler de moments intimes, le faire avec tellement d’humilité, d’humour et de générosité, ça m’a fait adorer être une femme. Bravo Glamour.

Et sur ce, je vous laisse !! Scott vient enfin de rentrer de Barcelone et il a trois mille trucs à me raconter.

Ah non, il s’est endormi.

Bon, tant pis !!! Je vais le réveiller ! Bisou !!!

(Pfffff, je pensais arriver à faire une ligne pour chaque photo et faire un post court et punchy mais je suis vraiment, définitivement, irrémédiablement atteinte de loghorrée. Sorry !!!)

PS : J’ai fait imprimer mes photos Instagram chez Printic. C’est très cute de voir ses photos sortir enfin du téléphone et de pouvoir les tenir dans sa main.