C’était vraiment cool de travailler avec Mary-Kate et Ashley Olsen.

Depuis quelques saisons, les soeurs Olsen sont les directrices artistiques de la marque Superga. Je ne sais pas si vous avez déjà vu les baskets des collections The Row + Superga, mais elles sont sérieusement sublimes, tout en velours, feutre et cachemire, méga-désirables.

Cette fois-ci, elle ont eu envie de travailler avec nous (Scott a fait les photos, moi et mon équipe nous sommes occupés de la vidéo) pour raconter notre vision de la marque…

J’avais déjà rencontré Mary Kate et Ashley lors de leurs présentations. Je sais qu’elles n’aiment pas trop être prises en photo, mais en revanche, je me souviens parfaitement que pour ma première présentation, Ashley était venue s’asseoir à mes côtés et m’avait expliqué les vêtements un par un.

Moi j’étais là, essayant de toutes mes forces de prendre mon air fashion editor #12 = hyper sérieuse & pro & sans expression (merde où ai-je mis mes lunettes noires?, vu que la seule expression que j’aurais pu avoir à ce moment là aurait été fan hystérique #2 = bouche ouverte & yeux exorbités & no dignité. Putain, Mary Kate et Ashley, quoi.

Imaginez la galère si à chaque fois qu’elles veulent parler de leurs vêtements une fan en délire est prête à leur sauter à la gorge pour avoir un autographe.

Ça vous passe l’envie de vous faire prendre en photo.

Et de toutes façons, les vêtements sont tellement bien (si vous me suivez, vous savez que j’adore la marque) que vite fait, mon hystérie s’est déplacée de Ashley pour se porter sur les vêtements, sublimes et hyper poétiques. J’étais tombée amoureuse de la marque, et depuis à chaque saison, j’admire de plus en plus le sillon qu’elles ont décidé de creuser. J’ai souvent envie de tout acheter.

(Oh et autre chose : je suis fan de leur style. Les tenues vintage qu’elles portent sur le tapis rouge aux événements auxquels elles assistent, leur manière de ne jamais trop se dévoiler est souvent un bol d’air frais au milieu de robes plutôt… robifiantes ? – je sais c’est pas clair. Je vous ferai un post là dessus)

Bref, le jour où nous les avons rencontrées pour la première fois, elles avaient bel et bien un Starbucks à la main (pffff et alors !? c’était le matin !) et elles étaient super chaleureuses, et pro. Elles nous ont expliqué pourquoi elles étaient intéressées par notre boulot, pourquoi Superga (elles en portent depuis toujours), et de fil en aiguille on a construit notre projet.

Je ne vais pas vous faire une explication de texte parce tout est dit dans la vidéo, mais je voulais juste vous expliquer pourquoi après avoir bossé avec elles, je suis conquise. Pas besoin de vous dire qu’elles iront loin, elles sont déjà très, très loin.