Oui ! Mais ouuuuuuiiiii !!! L’été est enfin là.

Comme je suis encore en ville, je traque les piscines de New York.
C’est génial pour se dépayser pendant quelques heures. Samedi, j’ai passé l’après-midi avec une amie à glander au soleil, sur le deck de Chelsea Piers au bord de l’Hudson et franchement, c’était pas loin du bonheur.

Et vendredi, on est allées à la piscine (oui, je vous jure, en photo, ce n’est pas la plage, c’est une piscine avec du sable à New York, à deux pas de chez moi, au Dream Hotel) avec Lauren parce que j’avais envie de prendre des photos avec mes maillots préférés du moment pour vous en parler…

Au début de l’été, je préfère la simplicité.

Ils sont tous noirs, chics, et parfaits pour se sentir cool au début de l’été (vous savez, ce moment où on est moyennement bronzée et où on se sent toute bizarre de sortir de la piscine devant tout le monde, comme moi samedi ? Voilà.) (Plus tard, en juillet, je vous montrerai mes maillots de déesse de la plage si vous voulez) (vous savez, ce moment vers la fin de l’été où on a l’impression qu’être en maillot, c’est notre nature et qu’on se demande comment remettre un jean ?), et genre, ils attirent l’attention sur des endroits pas trop critiques.

#1 : J’adore le top, hyper flatteur, et les non-bretelles vachement mieux pour bronzer dans ce pays bizarre où le topless est interdit.

#2 : J’adore ce une-pièce, sexy et chic à la fois, genre je verrais bien Romy Schneider porter ça et tout ce que Romy porterait est bon à prendre, en plus le une bretelle c’est carrément mon truc depuis l’été dernier.
Bon, pour les marques de bronzage c’est l’enfer, faut absolument descendre la bretelle au moment de bronzer et surtout dire au revoir à l’idée d’un ventre bien bronzé (si on est au US et qu’on ne peut pas faire de topless), mais à part ces petits désagréments, il n’y a pas plus classe que ça.

#3 : Ce dos est tellement génial !!! Non ? Tellement cool que même la marque de bronzage doit être cool, genre, comme un tatouage, non ? Ou je pars en vrille ?

Voilà !!! Lequel préférez-vous ?

Oh, et d’ailleurs : #1 Norma Kamali, #2 Shimmi, #3 ASOS
Merci au Dream Hotel !

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images de maillots de bain…