J'aime

Clutch It

Clutch It

Les défilés de présentation des collections automne étaient pleins de filles qui portaient leur sac (toutes tailles et formes confondues) comme une pochette (souvenez-vous, on vous en avait montré là)…

Bref, maintenant que l’automne arrive à grands pas (sniff !), je me suis repenchée sur certaines de ces tendances en vue de préparer mes Altfits pour la fashion week. Ce qui m’a permis de vérifier que tous les sacs ne peuvent pas se métamorphoser en pochette.

Mon Alexander Wang Rocco est par exemple quasi-impossible à porter en pochette (il est bien trop lourd, avec toute cette surface cloutée), même si j’essaie de passer mon bras dans les poignées (pourtant, ce serait pas mal pour muscler mes bras raplapla).

Cela étant, je n’ai pas dit mon dernier mot ! Il faut se donner les moyens de ses ambitions. Non ? Oui, ça fait peut-être un peu ringard de continuer à citer Field of Dreams (Jusqu’au bout du rêve en français). Bref, je suis toujours en quête du sac-pochette, (de la pochette-sac ?) idéal. Celui-ci m’avait tapé dans l’œil à la présentation J. Crew. Je vous entends d’ici : « Mais Alex, c’est juste une pochette ! Ce n’est pas un vrai sac-pochette, tu triches ! »

Bon, ok, peut-être que c’est un peu de la triche, mais en tout cas, cette pochette se transforme en cabas. Oui, parfaitement. C’est ça, la magie de la mode. Et la sangle en cuir sur le côté en fait la pochette la plus facile à porter au monde. C’est quand même top, non ?


Vous devriez également aimer

  • From Mykonos: A cat playing with Carole’s bag
    Lifestyle
    From Mykonos: A cat...
  • A Family Affair
    Contributeurs
    A Family Affair
  • Mix & Match
    Mix & Match
  • Watch Out!
    Contributeurs
    Watch Out!

23 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight