Argh, c’est moi !

Ce matin, je ne sais pas ce qui me prend, mais j’ai envie de vous montrer deux ou trois choses que j’adore, et un truc que je déteste.

On commence par ce que j’adore ?

#1 – Ce jean MiH que j’adore tellement que je l’ai acheté en deux exemplaires.
Le truc hyper bizarre ? Ce que j’aime c’est sa forme “trompette” (oh le mot à con)(mais c’est comme ça que ça s’appelle !!!), court et évasé sur le bas.
C’est la coupe qui vient direct des 90’s (Caroline Bessette, idole de style indétrônable, ne portait que ça !!!) et que mon inconscient en saturation de slims cherchait depuis des mois.
Bon, je porte encore des slims plus serrés qu’un lundi matin dans le métro, hein.
Faut pas déconner.

#2 – Ces chaussures. Je vous en reparle.

#3 – Ce sac Philip Lim parfait (vous vous rappelez ? Je vous en avais parlé ici.) ni trop petit ni trop grand, je peux y faire entrer mon Ipad, et en poussant un peu, même mon appareil photo, donc vive la vie.

#4 – Ce manteau léopard Topshop, dont j’adoooooore tellement l’imprimé (le tissus est carrément top) que je tolère sa coupe pas vraiment faite pour moi (c’est une coupe un peu 60’s, les manches sont trois quart, pas exactement mon truc).

Ça fait des années que je cherche un beau manteau léopard pas kitch, pas en fourrure, et avec un bel imprimé, là on va dire que j’y suis presque, qu’est ce que vous en pensez ?

Bon. On a fait le tour des trucs que j’adore, maintenant, comme promis, le truc que je déteste… Ou plutôt, que je détestais…

Mon chignon.

Et je le détestais tellement, j’en avais tellement marre, je vous avais tellement soulé avec ça, que vendredi… J’ai tout fait couper.

Non, mais court, court, court. Michelle Williams court.

Hiiiiiiiii!!!!

Trois jours que je m’acclimate, mais je crois que je peux le dire, j’adore le résultat.

Je vous montre (et vous raconte) ça dès que possible.

PS: Photo par Scott!