From the Studio

9 Reasons I Love Live Streams

9 Reasons I Love Live Streams

Aujourd’hui, j’ai regardé le défilé Prada depuis mon bureau…

Même si j’adore aller aux défilés (j’aime vraiment ça), le live-stream a quelques avantages…

1. Je peux échanger des impressions sur le défilé avec mes voisines. Sur un vrai défilé, les lumières sont tamisées, je n’ose même pas éternuer, et il n’est pas sûr pas question de s’extasier à voix haute sur la jupe de mes rêves. Alors que pendant un live-stream, je peux hurler mon amour pour ladite jupe sans honte. #jevisdangereusement

2. Devant un livestream, on peut boire un café et peut-être, à la limite manger un bagel. Alors que, question piège, à quand remonte la dernière fois que vous avez vu un bagel sur un défilé ?

3. Personne n’est assis à ma place … ou sur mes genoux (sauf si j’en ai envie).

4. Je peux croiser les jambes ! Et même passer tout le défilé en posture de la grue si j’en ai envie (Je laisse ça à notre yogi, Garance ) !

5. Je ne suis pas obligée de regarder le défilé à travers l’iPad/iPhone/le GoogleGlass de la personne qui est devant moi (mais je peux le regarder tranquillement sur mon iPad … oui, je sais, je n’ai pas très bien saisi le fonctionnement des GoogleGlass…)

6. J’ai la maîtrise de la température. Certes, s’éventer fait sans doute partie du folklore des défilés, mais éviter la surchauffe, c’est toujours un plus.

7. Je suis sûre d’être à l’heure… à moins d’avoir une connexion Internet pourrie.

8. Je peux porter exactement ce que je veux et faire le Fashion Week Monster chez moi !

9. Difficile d’être mieux placée. Un gros plan sur les chaussures ? Plusieurs angles de vue ? Bon, ok… peut-être juste le front row ;)

Bonus : Miuccia a avait choisi le nouveau single de Britney “Work B*tch” pour le défilé. Je dirais que Brit frôle la consécration…


Vous devriez également aimer

  • That Prada Bag
    Contributeurs
    That Prada Bag
  • Total Ease
    Style
    Total Ease
  • Boys Side
    Contributeurs
    Boys Side
  • At Indigo Montreal!
    Lifestyle
    At Indigo Montreal!

10 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight