isabel-marant-1isabel-marant-2isabel-marant-3isabel-marant-4isabel-marant-5isabel-marant-6isabel-marant-7isabel-marant-8

Mardi dernier, j’ai eu la chance d’aller rendre visite à Isabel Marant pendant les fittings – c’est-à-dire le moment où les mannequins passent à son studio pour essayer les vêtements qu’elles vont porter pendant le défilé…

J’avais déjà vu quelques photos de son studio (le studio de mes rêves !) mais je ne l’avais jamais vraiment vu travailler, fonctionner avec son équipe et les mannequins. C’est intéressant de voir comment ça se déroule, les essayages, les chaussures qui ne sont encore que des prototypes, les discussions pour faire un défilé qui tombe juste, les choses qu’on décide d’enlever, de remettre, d’ajuster.

Je me suis fait le plus discrète possible parce que c’était hyper studieux, mais l’ambiance était vraiment chouette – les filles du studio étaient tellement cool et stylées, même à trois jours du défilé, que je me suis dit que ça ne m’étonnait pas une seconde qu’Isabel Marant soit la marque qui fait rêver les petites filles… et claquer des thunes aux grandes. ;)

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images…


Vous devriez également aimer

  • Sport de Plage
    Lifestyle
    Sport de Plage
  • On Howard & Crosby
    Style
    On Howard &...
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été
  • Alicia
    Style
    Alicia

79 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight