yasmin-sewell-beauty

“Le matin : La beauté, pour moi, ce n’est pas tant ce qu’on met sur la peau que ce qu’on met à l’intérieur. Je crois que c’est vraiment ce qui compte le plus. Mon premier geste beauté, le matin, c’est beaucoup d’eau. Se réhydrater, c’est très important. Je lave mon visage avec un nettoyant génial, le Vaishaly…

Ensuite, j’applique un sérum, et celui qui me plaît beaucoup en ce moment, c’est le Cell Food de Elemental Herbology. Il est bourré de vitamines et de minéraux. Je trouve que les sérums, c’est mieux que les crèmes. J’utilise une crème hydratante qui est presque introuvable, je crois que c’est une marque allemande, Dr. Spiller. La crème s’appelle Collagen Aqua Plus, et elle est très légère. En fait, je ne la trouve qu’en Australie, quand je rentre chez moi.

Le secret des boucles, c’est d’avoir un bon coiffeur qui sait les couper. Le mien c’est Jim Salako du salon Salako London. Je fais un traitement à la kératine de temps en temps, ça rend mes boucles plus harmonieuses. Ensuite la seule chose que j’ai à faire c’est d’ajouter un peu de sérum Aveda Hang Straight et de crème après les avoir lavés. Un peu d’huile d’argan ne peut pas faire de mal non plus…

Le jour : Je ne me maquille pas beaucoup. Je me contente d’un peu de correcteur NARS et d’une touche de rouge à lèvres. En ce moment, j’adore le MAC Russian Red. Dans mon sac à main, j’ai toujours du baume à lèvres. J’adore le baume Lucas Papaw Ointment, qu’on trouve en Australie, il n’y a pas mieux. Il ne fait pas trop gloss – je n’aime pas trop les lipsticks qui brillent, je préfère les lèvres mates -.

Le soir : Je me lave le visage avec le même nettoyant, et ensuite, j’aime bien la marque de San Francisco, In Fiore, qui fait des sérums et des huiles que je mets avant de me coucher. J’ai toute la collection, je fais mes petits mélanges et j’applique tout ça sur mon visage. Ce sont des produits à base de fleurs donc quand je me couche, j’ai l’impression d’être un gros bouquet à moi toute seule.”

- Yasmin Sewell, Paris, le 1er octobre 2013

PS : On n’a pas pu s’empêcher de lui demander de nous parler de ses boucles sublimes…

Nettoyant, Vaishaly; Cell Food Serum, Elemental Herbology; Crème hydratante Collagen Aqua Plus, Dr. Spiller; Stick correcteur, NARS; Rouge à lèvres Russian Red, MAC; Lucas Papaw Ointment; Hang Straight Lotion, Aveda; Salon, Salako London; Sérum, In Fiore.

Pour voir plus de Minutes Beauté, cliquez ici !


Vous devriez également aimer

  • Paint Your Lids
    Beauté
    Paint Your Lids
  • Tan Lines
    Beauté
    Tan Lines
  • The Brush
    Beauté
    The Brush
  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty

46 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight