Il y a des nouveaux trucs qui ont fait une entrée remarquée dans ma vie ces derniers temps, et maintenant, je me demanderais comment je vivrais sans.
Alors, petite revue de trucs géniaux…

  • Le makeup.

Moi qui ne me maquillais jamais pour cause de flammassite aigüe, depuis quelques mois c’est l’excitation perpétuelle, faut que je vous fasse 564 posts sur mes nouveaux produits.
Là en ce moment je suis dans une phase rouge à lèvres, et je ne vous parle pas de mon rouge classique, pfffff, trop faciiiile – hier j’ai tenté le rouge noir, et demain j’ai envie d’essayer les faux cils, et peut-être ce week-end le make up Chanel SS14 comme sur mon illustration ? Qu’en pensez-vous ? Non ? Pourquoi ?

  • Cos

Alex m’a forcé à faire mon mea culpa devant tout le studio, hier, alors que je montrais au Studio les achats merveilleux que j’avais faits chez Cos à Paris.
Des mois que je lui serinais d’arrêter de se faire des fantasmes sur Cos (qui n’était jusqu’à présent pas disponible aux USA) qui pour moi était une boutique de vêtements spécial “propriétaire de galerie d’art des années 80” – comprenne qui pourra.

Deux manteaux, un pull et deux chemises, Cos, c’est génial cette saison, surtout si l’on s’en tient au portants d’appels, ceux près de l’entrée – et qu’on se tient éloigné des pièces un peu trop “inspirées de”. Promis je vous montre.

  • Les fruits au four.

Quel le meilleur dessert, ni trop sucré ni trop lourd et carrément hyper mega délicieux ?
Les fruits au four OMG fruits au four je vous aime.
Pêches, figues, cerises – je passe tout au four. Trop bon !
Et venez on ne parle même pas des oranges caramélisées à la poêle, ok ? Mourrance.

  • Les ongles longs.

Je me suis rendue compte que mes mains étaient vachement plus jolies avec des ongles longs, genre, vraiment longs et limés en carré-ovale, comme ma mère dans les 70’s. Avec une couche de vernis c’est carrément hyper sexy.
Je deviens une vraie femme OU BIEN?
Je n’en suis pas encore à la Lana Del Reyisation, mais maintenant, je comprends parfaitement son délire.
Bon, parfois je trouve ça un peu difficile de jouer à Dots sur mon Iphone, mais toutes façons je suis nulle et je n’arrive pas à dépasser mon foutu score de 247, alors…

Seule question maintenant, comment les entretenir ?

  • J’ai trouvé une bague de pouce (je sais ça sonne pas terrible) et je l’adore.
  • IOS 7

Évidemment, je l’ai téléchargée à l’instant où elle est sortie, et franchement c’est top et vraiment plus chic. On a l’impression d’avoir un nouveau téléphone !!!
Mais je suis aussi attirée par des produits non-Apple ces derniers temps. J’ai essayé quelques nouveaux téléphones et tablettes (Nexus, Xperia) et c’est génial. Donc je me demandais ce que vous pensez de Windows et d’Android. Vous les utilisez ?

Depuis que j’ai coupé mes cheveux je suis, comme le chien*, le meilleur ami de l’homme, ahah.
Ça, ça a répondu à ma question “est-ce que les cheveux courts sont sensuels ?” au bout de deux jours. On me touche la nuque à chaque occasion.
Même des gens qui ne me connaissent pas.
Ils me disent “J’adore vos cheveux !” Et hop ! Ils y mettent la main.

Naaah, ça me dérange pas. J’ai toujours eu un côté toutou*.

———

*J’ai toujours pensé que j’avais quelques caractéristiques canines, je suis affectueuse, fidèle, pas mystérieuse pour deux sous (donc pas du tout chat) et je fous le bordel partout ou je passe.