Même si j’adore les invitations délirantes que l’on reçoit parfois pour les défilés, celles que je garde, ce sont souvent les plus simples.

Ce que j’aime, c’est la calligraphie. Cette manière sublime de former les lettres, l’attention et le temps qu’il faut y passer. Celles de Balenciaga sont les plus incroyables, entièrement rédigées à la main… Ça me touche beaucoup.

Pour tout vous dire, j’ai toujours tellement aimé m’amuser avec mes stylos, que quand j’étais petite, je n’avais pas vraiment de style d’écriture. On me disait qu’on pouvait voir la personnalité dans la façon d’écrire, et moi je changeais de façon d’écrire tous les jours, alors enfant je me suis demandée plusieurs fois quel était mon problème, et si j’étais, genre, sans personnalité fixe :)

Quand je vois que l’écriture est devenu une telle partie de ma vie (je n’appellerais pas ce que je fais de la calligraphie, mais on m’appelle souvent juste pour écrire un titre ou créer un logo, ça fait vraiment partie de mon travail) je me dis qu’on ne sait jamais à quoi nos petites bizarreries peuvent un jour nous amener…