alexandra_golovanoff-2

“Le matin : Je commence par la Lotion Aromatique de Joëlle Ciocco et un soin contour des yeux intensif de la même marque. Comme sérum, j’aime Le Jour de Chanel ou le Serum + Eclat d’Absolution si je suis fatiguée. Je termine par une crème : soit la Crème Soyeuse de la Mer ou le Reparative Moisturizer de Tata Harper, en fonction des saisons et de la météo…

Le jour : J’ai toujours un rouge à lèvres rouge sur moi, en ce moment j’adore le #999 de Dior. Et de quoi soigner mes ongles très mal en point ! J’utilise l’huile Abricot Daily Nutritive Serum de chez Dior sur mes ongles et mes cuticules ou alors le Nail Regeneraor de chez Talika. J’en mets dès que j’ai cinq minutes, dans le taxi ou en attendant quelqu’un.

Le soir : Je me nettoie le visage avec le Lait Onctueux Capital et la Lotion Lactée de Joëlle Ciocco. Ensuite, j’applique La Nuit Chanel, Supremÿa Yeux La Nuit de Sisley en contour des yeux et le Médiateur Régénération de Joëlle Ciocco, qui sent super bon. Et je termine par Le Soin des Mains d’Absolution juste avant de me coucher.”

- Alexandra Golovanoff, 27 septembre 2013, Paris

Lotion Aromatique, Joëlle Ciocco; soin contour des yeux intensif, Joëlle Ciocco; Le Jour, Chanel; Serum + Eclat, Absolution; Crème Soyeuse de la Mer, La Mer; Reparative Moisturizer, Tata Harper; rouge à lèvres #999, Dior; Huile Abricot Daily Nutritive Serum, Dior; Nail Regeneraor, Talika; Lait Onctueux Capital, Joëlle Ciocco; Lotion Lactée, Joëlle Ciocco; La Nuit, Chanel; Supremÿa Yeux La Nuit, Sisely; Médiateur Régénération, Joëlle Ciocco; Le Soin des Mains, Absolution.


Vous devriez également aimer

  • Watch Out!
    Contributeurs
    Watch Out!
  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty
  • After Hours
    Contributeurs
    After Hours
  • Weekend Inspiration #177
    Lifestyle
    Weekend Inspiration...

41 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight