From the Studio

La soirée déguisée

La soirée déguisée

Ah, la soirée déguisée tant redoutée…

Dans l’idée, quand la date est encore lointaine, ça semble toujours être une super idée. Des mois avant, j’ai des tonnes de super idées de déguisements ! Et puis, tout à coup, c’est le jour de la fête et je n’ai toujours rien à me mettre.

Ça, ça m’arrive tous les ans à Halloween (comme vous le savez, une fête ultra-importante en Amérique, tout le monde déguisé en truc a. trop bien trouvé, b. trop flippant, c. trop sexy, d. en chat).

Tous les ans, c’est la même chose, quelques heures avant de retrouver mes amis, je finis par coller du papier crépon sur un sous-pull affreux, en espérant trouver l’idée révolutionnaire qui me permettra de savoir précisément en quoi je suis déguisée. Je sais que c’est un souci très répandu (au moins chez mes amis), mais je m’interroge toujours sur ces quelques happy few qui arrivent à concrétiser les super idées de déguisements que j’avais, moi aussi, quelques mois plus tôt…

Dans l’esprit de Halloween – qui approche -, on avait envie de partager avec vous cette vidéo Vanity Code sur la façon de choisir le déguisement parfait (ou le moins pire) :

Et vous, c’est quoi votre déguisement préféré ? Et surtout, en quoi je me déguise, alors, pour Halloween?

xx
Christiana


Vous devriez également aimer

  • At Equipment
    Lifestyle
    At Equipment
  • A Survey
    Histoires
    A Survey
  • With the Girls
    Lifestyle
    With the Girls
  • Newsletter #4
    Histoires
    Newsletter #4

30 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight