Aujourd’hui, je voulais vous présenter mon amie Kartika – vous ne la connaissez peut-être pas encore si vous n’habitez pas en France, mais vous avez peut-être déjà entendu parler de la marque de vernis à ongles qu’elle a créée, Kure Bazaar.

Elle est fan de vernis depuis toujours et après la naissance de son bébé, avait arrêté d’en porter parce qu’elle avait peur de leur toxicité. C’est là qu’elle a décidé de se lancer dans la création de vernis à ongles non-toxiques. Et après de longs mois de recherche est née la marque Kure Bazaar, composée à 85% d’ingrédients naturels.

Je porte les vernis depuis le lancement et je peux vous le dire, ils sont top. Les couleurs sont géniales, pareil pour la tenue et la brillance. J’adore aussi leurs nails bar, qui sont beaux et originaux (il faut que je vous montre une photo !), et bref, je suis fan.

J’avoue que pour moi, la limite entre produits naturels ou non est un peu floue, mais je rencontre de plus en plus de femmes qui ne portent des produits de beauté que s’ils sont composés en majorité de produits naturels… En faites-vous partie ?