chrystele-saint-louis-augustin

« Le matin : en général, je fais simple et je me lave le visage avec du savon doux type Saforelle. Ensuite j’applique la Cold Cream de Weleda. J’ai essayé plusieurs types de cold cream mais je reviens toujours à la Weleda. Je ne me maquille que si je sors, et dans ce cas, je mets surtout du mascara. J’ai essayé les Lanvin pour Lancôme, et franchement, ils sont super.

Pour mes cheveux, j’utilise le shampoing DevaCurl.

Pendant la journée : J’ai toujours du baume à lèvres Burt’s Bees sur moi. Comme j’adore le miel, j’ai toute la ligne. J’aime aussi la gamme Chanel Sublimage, que j’utilise quand je suis un peu fatiguée. J’aime aussi le rouge à lèvres bien rouge, si je suis d’humeur et que j’ai un peu de temps ! Si je suis dans un girly mood, je mets du gloss, mais sinon, je me contente de mon baume Burt’s Bees.

Le soir : Je me lave le visage avec un savon tout simple. Si j’ai mis du mascara, j’utilise le démaquillant Burt’s Bees, ultra-rafraîchissant. Pour me démaquiller, j’évite le savon et tout ce qui est agressif. Je trouve que ce qui fonctionne bien, ce sont les crèmes bien riches. La crème, je m’en sers pour tout ! Et je termine par le Cold Cream de Weleda. »

- Chrystèle Saint Louis Augustin, Paris, 1er octobre 2013

Savon, Saforelle; Cold Cream, Weleda; Mascara, Lancôme; Shampoing, DevaCurl; Baume à lèvres, Burt’s Bees; Sublimage, Chanel; Lingettes démaquillantes, Burt’s Bees.

Pour plus de minutes de beauté, cliquez ici!


Vous devriez également aimer

  • Play Your Part
    Beauté
    Play Your Part
  • Short + Curly
    Beauté
    Short + Curly
  • Summer Recap
    Histoires
    Summer Recap
  • Air Dry
    Beauté
    Air Dry

58 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight