jil_sander_boots

Je ne sais pas pourquoi j’ai un tel blocage avec les boots, mais le fait est que j’ai beau en acheter, je ne les porte jamais.
Je suis une inconditionnelle des chaussures basses, parce que je n’aime jamais le tomber d’un pantalon sur une chaussure montante. En fait, j’aime voir le haut d’une chaussure, ça doit être ça mon problème. Ah oui, par ailleurs, dans le genre bizarreries, je n’aime que très rarement les petits talons. J’aime soit les chaussures très hautes, soit carrément plates.

Ça ne rend pas ma tâche hyper facile, niveau achat de chaussures.

Bref, tout ça pour dire que je pense avoir trouvé le sublime compromis l’autre jour à Stockholm. Ce sont des Jil Sander, donc je n’avais pas besoin d’aller aussi loin pour les trouver – mais j’ai eu un vrai coup de foudre. Le bleu, la finesse du cuir et leur zip à l’arrière, que je laisse bien évidemment dézippé (c’est un peu comme une cape, je cours à chaque instant le risque d’accidentellement me retrouver déchaussée)(je vis dangereusement, les enfants), j’adore. Bon, c’est pas ça qui va me tenir chaud aux pieds pour l’hiver, mais on progresse, non ?

Elles vous plaisent mes nouvelles chaussures ?


Vous devriez également aimer

  • The Midi
    Style
    The Midi
  • Bold
    Style
    Bold
  • Elle on Centre Street
    Style
    Elle on Centre...
  • Splash!
    Contributeurs
    Splash!

84 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight