cisco-gorrow

« Le matin : le premier truc que je fais en me levant, c’est sauter sous la douche, et ensuite, j’applique ma crème hydratante préférée de chez Jurlique. Elle est très légère et idéale quand il fait chaud. Si j’ai prévu des rendez-vous le matin et qu’il fait beau, j’aime bien aussi utiliser le No Foundation de Perricone MD, une marque que j’ai découverte lors de mon dernier passage chez Sephora. C’est bio et ça se fond avec la couleur de la peau. J’ai pas mal de taches de rousseur, et du coup, j’aime bien ce produit parce qu’il est très léger, qu’il est facile à appliquer mais aussi et surtout parce qu’il a un indice de protection SPF 30.

Après, j’offre à mes joues une petite touche bronzée healthy avec le Shade and Illuminate de Tom Ford. Et je termine par un peu de Lucas Papaw Ointment sur les lèvres : ça les hydrate et ça les fait briller sans les assécher. Pour les yeux, je ne mets pas de mascara mais j’aime bien utiliser le recourbe-cils, ça ouvre le regard et ça donne un petit air frais et estival.

Pendant la journée : J’ai toujours du baume à lèvres Papaw Ointment et le brumisateur d’eau de rose Rosewater Balancing Mist de Jurlique pour me rafraîchir. Et bien sûr, mon stick correcteur Bobbi Brown pour des petites retouches rapides si nécessaire.

Le soir : Après une longue journée de travail où j’ai été beaucoup maquillée, je me démaquille les yeux avec des patchs à l’huile démaquillante que je trouve en pharmacie. Je ne suis pas obligée de frotter comme une malade et en général, ça retire tout. Ensuite, je me lave le visage avec le nettoyant moussant Dermalogica. Et avant d’appliquer ma crème hydratante Jurlique, je mets un peu de sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder qui est un peu mon produit incontournable, le petit cadeau que je fais à ma peau. Ma sœur me dit toujours : « Tu n’as qu’une peau, alors prends-en soin ! »

- Cisco Gorrow, 16 octobre 2013, New York.

Balancing Day Cream, Jurlique; No Foundation, Perricone MD; Shade and Illuminate, Tom Ford; Lucas Papaw Ointment; Rosewater Balancing Mist, Jurlique; Stick correcteur, Bobbi Brown; Nettoyant moussant, Dermalogica; Sérum Advanced Night Repair, Estée Lauder.

Pour plus de minutes de beauté, cliquez ici!


Vous devriez également aimer

  • A beauty minute with Jessica
    Beauté
    A beauty minute with...
  • Fall Begins
    Style
    Fall Begins
  • A Beauty Minute with Ryann
    Beauté
    A Beauty Minute with...
  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty

36 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight