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Rihanna for Balmain

Rihanna for Balmain

Chanteuses/mannequins…

On avait déjà Sky Ferreira et Daft Punk pour Saint Laurent, David Bowie pour Louis Vuitton et Lady Gaga pour Versace.

Et voici maintenant Rihanna – elle est le nouveau visage de la collection Balmain printemps-été, photographiée par Inez et Vinoodh. Olivier Rousteing, avait déjà déclaré qu’elle était pour lui une icône, donc pas étonnant que RiRi ait été choisie pour présenter la collection.

Qu’en pensez-vous ?


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37 comments

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  • mymy 17 décembre 2013, 1:03 / Répondre

    Moi je la trouve hyper vulgaire et sans aucun intérêt donc je n’en pense pas grand chose de positif pour cette très belle marque.
    Je suis même assez déçue qu’une telle marque cède à ce sketch marketing absolu.
    Mais la mode est un business et j’ai sûrement rien compris.

  • uli 17 décembre 2013, 1:03

    j’en suis tout a fait d’accord!!

  • Melanie 17 décembre 2013, 1:03

    I completely agree. Also I’m really sick and tired of the excessive use of the word “icon”.

  • andreea 17 décembre 2013, 1:03

    i had long seen the her pics w/ olivier. i thought smth was cooking :)

    http://littleaesthete.com

  • Virginie/Mode9 17 décembre 2013, 1:10 / Répondre

    Je pense que c’est très dangereux pour une marque d’être incarnée par une fille à la personnalité aussi controversée, mais pour le coup c’est assez couillue. Maintenant est ce que Rihanna peut endosser le rôle une égérie fashion, ça c’est une autre histoire !
    http://www.mode9.fr

  • Belen Baquerizo 17 décembre 2013, 1:26 / Répondre

    the style goes well, I think.
    Xo,
    Belen
    http://www.androbelinsider.blogspot.com new post, visit me :)

  • Zoe 17 décembre 2013, 1:40 / Répondre

    Je suis fan totale du stylisme de la pub, c’est qui qui en est responsable ??
    Sinon je ne comprends pas du tout ce virage “pop” d’une marque comme Balmain et je trouve risqu/e le choix d’une telle personne pour une campagne.

  • Nadia 17 décembre 2013, 1:44 / Répondre

    I think she looks stunning, and the designer seems very satisfied.. hehe

  • Lana 17 décembre 2013, 2:25 / Répondre

    Rihanna est sublime, comme toujours.
    La plus belle, la plus sexy et la plus spectaculaire.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

  • sev 17 décembre 2013, 2:33 / Répondre

    Je n’aime pas tout ce qu’elle aime et représente, c’est trop violent et grossier. Ca ne me fait pas rêver, ne me donne pas envie…

  • isa 17 décembre 2013, 3:07 / Répondre

    Oui… bof mais bon au départ je ne suis pas une grande fan de Riri …
    La parenthèse Enchantée.fr

  • Yulia Yemelianova 17 décembre 2013, 3:17 / Répondre

    Great choice!
    I haven’t been a big Balmain fan since Christophe Decarnin left. I think it became too over-the-top with all that giant padded shoulders. But by chosing Rihanna they, like, declared Balmain as a brand for crazy party lovers. Or for crazy parties…Which, I think, happen sometimes in every girl’s life. So if I had a crazy party-of-the-year coming around, I would dream about wearing Balmain.
    http://yuliayemelianova.com/

  • Manon 17 décembre 2013, 3:17

    I totally agree!! Party brand, it’s exactly the feeling I have
    And yet commercial collection+ commercial icon= bulldozer, maybe too much, I feel like there’s a rick of loosing the prestige

  • kelebogile 17 décembre 2013, 3:41 / Répondre

    Fantastic! and we have Erykah Badu for Givenchy! Fabulous…

  • Gigi 17 décembre 2013, 3:41

    Yes! Erykah Badu for Givenchy, i’ve seen that yesterday …SO BEAUTIFUL

  • Gigi 17 décembre 2013, 3:42 / Répondre

    Rihanna égérie de Balmain…Sincèrement je ne suis pas du tout fan de Rihanna, même j’admets qu’ elle a énormément de talent. Mais ce qu’elle est (ou du moins ce qu’elle montre d’elle) ne plait pas du tout, un manque de classe total. Mais bon, les goûts et les couleurs…

  • GlobeModeuse 17 décembre 2013, 4:23 / Répondre

    Je la trouve sublime et totalement dans l’esprit Balmain !

  • Elizaveta 17 décembre 2013, 4:44 / Répondre

    Super! The flow is in-sync. Balmain + Rih = total coolness.

    Nice move on both sides!

  • Kiri 17 décembre 2013, 5:40 / Répondre

    I actually really like it.
    I think they have picked Rihanna well and her rock it self matches the collection quite well.
    X
    Kiri
    http://www.fashionblender.com.au
    http://www.facebook.com/FashionBlender

  • Rachelle 17 décembre 2013, 9:56 / Répondre

    honestly whether you are a fan of Rihanna or not, you have to give credit where it is due. She may not bet the classiest of them all but her over the top/outrageous style fits well with Balmain. And those pics of her are FANTASTIC.

    xo
    http://pinksole.com

  • Sophia 18 décembre 2013, 3:28 / Répondre

    She’s taken the leap from high street retailer River Island to a premium label. If Rihanna puts her face to something you can guarantee it will sell, so smart move by Balmain if you ask me! The shots are pretty damn sexy too.
    http://www.girlinmenswear.com

  • Marta Pozzan 18 décembre 2013, 3:49 / Répondre

    I think this shot is really insane
    http://www.itssuperfashion.com

  • Laurence D 18 décembre 2013, 5:50 / Répondre

    Que d’aigreur pour une image sublime!

  • Léa 18 décembre 2013, 6:06 / Répondre

    Je ne trouve pas ça super astucieux pour une marque de luxe d’associer son image à celle de Rihanna. A part véhiculer une image vulgaire et hyper commerciale je ne vois pas…

  • Sid 18 décembre 2013, 9:00 / Répondre

    Aux dernières nouvelles Rihanna rimait avec vulgarité absolue, mais aussi avec thunes, alors pourquoi pas? en tt cas ça fera connaître la marque au grand public…par contre ça ne risque pas de lui donner une image luxueuse et classe :D certaines marques s’en fichent d’autres non…
    A chacun ses icônes en somme =)

  • melissa 18 décembre 2013, 3:34 / Répondre

    Rihanna is someone who is constantly reinventing her style……..which is very appealing………..she is not afraid to take risks….I think she is an excellent choice for their new ad campaign, I love the photos, they seem fresh and young and hip…….just like their spring line……

  • Lolita 19 décembre 2013, 1:58 / Répondre

    Cette femme manque cruellement de grâce et d’allure. En s’évertuant à être si affriolante, elle en devient grotesque… Une maison parisienne telle que Balmain, aux pièces mêlant sensualité et élégance se doit pourtant d’avoir une muse à sa hauteur…

  • Melissa 19 décembre 2013, 7:24 / Répondre

    I think it’s very sexy and she is gorgous.

  • Isa 19 décembre 2013, 8:58 / Répondre

    Tres beaux cheveux sur cette photo, mais elle ne correspond pas a l’image de raffinement qu’on se fait de Balmain…

  • célia 19 décembre 2013, 10:26 / Répondre

    l’habitude que prenne les marques françaises pour plaire à un public américain me sidère. Oui c’est du business, oui on va chercher les consommateurs ou ils se trouvent; mais franchement,la pop culture n’a pas que du positif. On ne vend pas du rêve avec Rihanna en égérie. ce n’est qu’un mannequin de plus en somme. Aucun intérêt. Balmain s’associe a son comportement, bonjour l’image de marque.

  • vanessa 20 décembre 2013, 8:00 / Répondre

    A les français alors tous hypocrites!!! Tout le monde écoute Rihanna et tout le monde la critique. Quand Madonna devient égérie, on ne dit pas qu’elle est vulgaire. C’est une star et toc et moi je l’adore ma Riri.

  • Lilly 20 décembre 2013, 8:00

    Ben oui, Riri n’a rien a faire là!!!!! je n’aime pas tout ce qu’elle fait mais quand même elle n’est ni la première et ne sera pas la dernière a jouer à ce petit jeu… Laisser la tranquille!!!!!!

  • bianca 20 décembre 2013, 12:04 / Répondre

    riri est parfaite pour balmain, madonna l’était bien pour Gaultier, et son image ne faisait pas l’unanimité de toute façon une fille noire ne pourra jamais plaire au blanc c’est un fait.
    en conclusion tu es sublime riri

  • Julia 20 décembre 2013, 3:15 / Répondre

    Dommage. C’est tellement facile (néanmoins sûrement coûteux) de prendre la chanteuse la plus hype et provocatrice du moment pour faire booster les ventes.

    Balmain a toujours été une de mes maisons préférées ; parfois un peu trop extravagant à mon goût, mais ils m’ont toujours inspirée. Personnellement, je trouve qu’ils sont allés trop loin de leur identité avec cette campagne.

    Après, ils ont perdu une admiratrice (moi) mais sûrement gagné de milliers d’autres…

    http://bisesdeparis.com

  • Laure 21 décembre 2013, 3:10 / Répondre

    Le ++++ de cette campagne c’est le bonheur d’Olivier Rousteing. On sent qu’il s’est fait un gros kif et ça fait plaisir!!!!!! (Cf son instagram). Pour le reste, j’aime l’idée d’un égérie hip hop, loin des modes actuelles, hyper rocks, hyppies. Toujours le même genre de filles qui tournent de chez Marant à chez Zadig et Voltaire (trouvez l’erreur). Ça fait du bien au milieu de cette mode qui roupille.

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