vanessa-traina

« Le matin : je suis un peu old-school question rituel beauté, et en gros je me contente d’eau et de crème hydratante, celle de Joëlle Ciocco qui me convient vraiment bien. Et l’hiver, quand il fait très sec, j’applique une petite couche d’huile pour le visage Rodin sous la crème hydratante.

Quand j’ai rendez-vous très tôt ou pendant la Fashion Week, j’utilise le masque contour des yeux Shu Uemura. J’en ai tout un stock parce que la marque n’en fait plus. Donc surtout, si vous en voyez quelque part, vous m’en prenez ! Je ne me maquille pas vraiment, je mets juste un peu d’ombre à paupières crème comme la NARS Paper Tiger sur les yeux. Il est presque de la couleur de mes paupières et leur donne un petit coup de boost supplémentaire.

Pendant la journée : J’ai toujours sur moi le correcteur Clé de Peau au cas où, si j’ai vraiment l’air fatiguée. Et le blush Douceur de NARS si j’ai besoin d’un peu de couleur… sans oublier mon onguent Aquaphor qui ne me quitte jamais.
Si je me maquille pour une soirée, j’applique toujours le fond de teint Chanel Vitalumière et le mascara MAC Haute and Naughty. Je ne mets quasiment jamais de rouge à lèvres, juste un peu de baume Aquaphor.

Le soir : J’utilise le démaquillant Lancôme ou NARS. Et ensuite, je me lave le visage à l’eau. »

- Vanessa Traina, 16 décembre 2013, New York

Crème ultra-riche Reserves Nutritives, Joëlle Ciocco; Huile pour le visage Olio Lusso, Rodin; Masque Depsea, Shu Uemura; Ombres à paupières crème Paper Tiger, NARS; Correcteur, Clé de Peau Beauté; Blush Douceur, NARS; baume réparateur, Aquaphor; Fond de teint Vitalumière Aqua, Chanel; Haute and Naughty Mascara, MAC; Démaquillant pour les yeux Bi-Facil, Lancôme; Eau démaquillante, NARS.


Vous devriez également aimer

  • Tan Lines
    Beauté
    Tan Lines
  • The Brush
    Beauté
    The Brush
  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty
  • Le Bain
    Beauté
    Le Bain

24 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight