Coucou ! Elle vous plaît ma panoplie de déménageuse ?

On a déménagé (enfin !!!) samedi, et je n’arrive vraiment pas à croire à ce nouveau Studio.
On a dansé comme des fous tellement on était contents et ce matin, pour la première fois officielle de ma vie, je vais aller travailler dans mon bureau.

Soit. Il n’y a pas encore de bureau dans mon bureau, pas de chaise, pas de stylos, il n’y a rien encore, même pas d’ordinateur vu que je bosse sur mon laptop depuis des années comme une saltimbanque.

Ça m’avait fait peur pendant des années de m’installer quelque part – et après on parle des mecs et de leur peur de l’engagement, mais moi à ce niveau là, je suis une cata !!! – mais là, je vois ça comme une vraie maison pour toute l’équipe, avec un vrai espace pour photographier, peindre, découper, coller, échanger des idées, faire des trucs géniaux et des trucs nuls, bref faire tous les trucs qu’on adore faire, et aussi un vrai salon, un vrai espace pour les pauses déjeuner et même un vrai sound system pour kiffer la vibe (dites-moi à quel moment il faudra que je lâche cette expression qui date de la chanson de Diam’s)(Oui, il y a des bureaux, aussi).

Bref, je n’en crois pas mes yeux – moi qui avais toujours pensé que bureau rimerait avec enfer & grisaille, là je n’ai qu’une envie, c’est d’y vivre !!!

On va décorer tout doucement et je vous montrerai des photos dès que ce sera fini :)

(Vous pouvez voir des photos approximatives – et quelques danses de joie ! – sur l’Instagram du Studio)

——

À part ça, autres trucs dont on parlera cette semaine, jeudi dernier j’ai fait une conférence devant 800 personnes à Salt Lake City et il faut que je vous raconte pourquoi je n’aurais pas du mettre de talons, j’ai craqué pour un sac sublime (ça faisait longtemps) que j’ai trop hâte de vous montrer, croisé Christy Turlington (aaaahhh), fait un gateau (événement de l’année)…
Oh, et aussi, la semaine dernière est aussi sorti un article super adorable chez les super adorables Fashionista.

Il revient sur mon shooting pour Maison Jules, la marque de Macy’s avec qui je travaille depuis plusieurs saisons. Si vous voulez le lire, ça raconte un peu comment je travaille. C’est par ici.

Sinon, cette semaine on s’est lancés dans un thème nude, juste parce qu’on aime les thèmes.
Je n’en dis pas plus, sinon que j’espère que ça vous plaira. Il faut que je file, j’ai un rendez-vous, mais si vous avez des questions, je serai là dans la journée pour y répondre !!!

Gros bisou !