the_stream

Vendredi dernier, je suis tombée malade.
Mais genre peux pas sortir de mon lit, pousse des râles de désespoir et Viber ma maman* – malade.

C’était top. Surtout que le jour d’après, c’était le début de la fashion week.

J’ai tout annulé ce soir-là, me disant que le lendemain, je serais sûrement de retour, alive and kicking et plus sapée qu’Anna Dello Russo, comme à mon habitude.

Bah. Après une nuit très glamour ou j’ai compris que j’avais certainement une gastro**, j’ai percuté que les prochains jours n’allaient pas aller comme je l’avais imaginé, à base de champagne à 10h du mat et de soirées à danser avec Alexander Wang, mon meilleur pote.***

Suis retournée au lit.

Pfffff, que faire. C’est pas comme si je pouvais vraiment bosser de chez moi. J’avais bien essayé de plancher sur mon livre, mais comme vous le savez, quand on est malade on n’est pas seulement diminué physiquement, on est aussi complètement anéanti intellectuellement et les trois seuls mots que j’ai pu écrire en deux heures devant mon ordi furent Pepto et Bismol****.

Ce fut même l’une de mes requêtes Google, tellement mon cerveau était en mode slo-mo.
(Ok, je voulais aussi savoir combien de litres on pouvait ingérer sans faire une overdose. Réponse : NON.)

L’heure était donc grave. Prise entre mon esprit embué et une Fomo naissante, je me suis dit qu’il ne me restait plus qu’une chose à faire, vivre la passion de la fashion par Internet.

Je me suis versé un coup de Pepto dans un verre de champagne, et j’ai ouvert mon ordi.

C’était l’heure du défilé Altuzarra.

#1 – SOCIALTUZARRA

J’ai tapé #altuzarra sur Twitter et sur Instagram, et là, soudain, je me retrouve propulsée en backstage.
Check make up, paillettes légères sur les yeux, cool ! je vois je vois, casting, ok super.

Altuzarra Makeup Backstage Photo

Quelques minutes plus tard, l’un de mes trucs préférés, le front row. Nan parce que c’est quand même l’un des trucs importants quand on va à un show, de voir ce qui se passe en front row.

Qui est là ? Avec Qui ? Habillé comment ? Pensent-ils à moi ?

Et là pareil, sur Internet, il n’y a qu’à demander, ça tombe. Quelles tenues ai-je toujours envie de checker ? Celles de Jenna Lyons bien sûr. Ben les enfants, il n’y a qu’à demander à notre copine Marina Larroude (big air kiss to you darling) :

jenna-lyons-altuzarra

Puis ensuite le défilé, là, pas besoin de vous faire un dessin, vous connaissez, c’est l’ouragan de photos floues, de mono-chaussures, tout le monde adore tout, et hashtague à mort, mais bon quand même moi je dis, j’aurais mieux aimé être là pour juger moi-même. La musique manque, l’atmosphère manque, et c’est pas une petite Insta video pourrie qui va changer ça.

altuzarra-cfda-instagram

Je reste hyper sur ma faim, enfin façon de parler, vu que je vous le rappelle au cas où vous aviez, enfin oublié, GASTRO.

Puisque c’est comme ça, ce soir, je teste le livestream d’Alexander Wang, tiens.

#2 – WANGSTREAM

La nuit est tombée. Je suis toujours aussi catastrophique mais de moins en moins ambulante, j’ai les cernes jusqu’au cou, le cheveu plat et je suis aussi stylish qu’un photographe de streetstyle en Février à New York*****, mais tout le monde s’en fout, je suis toute seule chez moi dans deux secondes je serai fucking front row chez ALEXANDER WANG yo bitches (je parle comme Kanye, non ? C’est pas ça qu’il faut faire ?)

Même Scott m’a abandonnée, le salaud. C’est pas faute d’avoir essayé de le retenir à coup d’ahanements et de petits épisodes de respiration rapide (= je vais mourir sur champ au secours). On ne manque Alexander Wang que si l’on est à l’article de la mort, mesdames et messieurs.

Allez hop, champo-bismol.

Huit heures trente, le livestream commence.

Oh, gawd.

Aussitôt que le live commence, je suis prise d’un sentiment étrange – c’est du voyeurisme à un stade très, très avancé. Si Instagram nous donne une fenêtre sur la vie des autres, là, carrément on a l’impression de se téléreporter chez eux, comme…

DIEU.

Je suis prise de vertige. Je vois qui s’assoit, où, avec qui. Qu’est ce qu’ils portent, quand.
À un moment, la caméra zoome sur Kate Davidson Hudson en train de texter sur son téléphone et franchement, si le caméraman n’avait pas dézoomé à ce moment là, j’aurais pu lire son texto.
Complètement hallucinant, je suis fascinée. J’adore.

Bon, évidemment, il y a la musique un peu nasillarde qui recouvre l’ensemble, non parce que si on pouvait entendre les gens parler là je pense que ce serait Armageddon dans la mode. Non parce que vous imaginez bien les trucs qui se disent, hein, pas à mettre entre toutes les oreilles… C’est comme à l’école !!!

Absolument personne dans l’assemblée n’est conscient de la présence de la caméra, à propos.

Je vois un gars bailler aux alouettes trois fois de suite (il n’était pas necéssaire de filmer ces instants cher caméraman du livestream) Bryan Boy arriver en pyjama, Caroline de Maigret s’asseoir à côté de Karen Elson et j’avoue même un truc qui me fait flipper rien qu’à vous le dire, je reconnais Fabien Baron DE DOS. Fabien, si tu m’écoutes, ne n’inquiète pas, je ne suis pas ton stalker, je ne sais pas ce qui m’a pris, soudain j’ai juste su que c’était toi.

C’est à ce moment là qu’Alex, qui elle aussi a décidé de regarder le show en livestream, m’envoie un texto. Et là, voici quelques extraits de notre conversation.

#3 TEXTAVERSATION

Alex
“Quoi ? Karen Elson a un Blackberry ?”

[Nos conversations par textos sont souvent profondes, politiquement engagées et étayées par notre savoir encyclopédique de la mode, comme vous pouvez vous l’imaginer.]

Moi
“Oh, regarde, Scott vient d’arriver, mais qu’est ce qu’il fait ? OMG ce serait pas trop génial si j’avais tout le temps une petite caméra qui le suivait ?”
“Non OK ce serait horrible.”

Alex
“Oh, merde, ça commence.”

Moi
“C’est la vraie musique ?”

Alex
“Oui, je l’ai entendue 23 fois quand j’étais en backstage cet aprèm”
“Oh, mon père adorerait ça, poches et cartouchières pour quand il va à la chasse”
“J’adore les boots”

[La caméra zoome, donne des plans larges et des plans si proches que l’on voit parfaitement la texture du vêtement. Franchement, une meilleure vue qu’à n’importe quel siège.]

Moi
“Attends c’est quoi ces boots ?”

Alex
“Ben, c’est deeeees… Attends on dirait des protège-tibias”
“OMG sans rien derrière ???”

Moi
“OUH !!! c’est des mules !!! Des bottes-mules !!! Bottes devant, mules derrière !”
“Des bottules ? Des Mulottes ?”
“Intéressant ces couleurs, c’est quoi cette matière ?”

Alex
“C’est une matière qui réagit à la chaleur j’ai cru comprendre.”
“Moi je cherche Caroline Trentini, j’ai vu sa fiche en backstage, elle va défiler !!! #flashback2012.”

Moi
“Tu vas voir qu’elle va sortir à la fin il va faire le coup du finale top-models de la mort qui tue”

Alex
“Ah mais oui t’as trop raison les voilà !!! Mais qu’es..
“Ils ont peint tous leurs cheveux en noir, attends, c’est qui ça ?”

Moi
“Karlie”
“Joan Smalls”
“Daria ?”

Alex
“CAROLINE JE LA VOOOOOIIIIS”
“Ah non c’est pas elle.”

Moi
“Bon ben c’est fini?”

Et voilà, le show fini, et je suis retéléportée chez moi.
Franchement, c’était assez hallucinant comme expérience, et je recommencerais sans aucun problème.
Le lendemain, je parle du défilé aux gens comme si j’y été allée, parce que franchement, j’ai quasiment oublié que je n’y étais pas – sauf quand ils me parlent du temps qu’il leur a fallu pour se rendre à Brooklyn (oui, cette année, le show Wang était à Brooklyn, et quand je vois Scott rentrer, épuisé, à 23h, c’est à dire environ 2h après la fin du show le temps qu’il lui fallu pour braver les intempéries et les embouteillages*****).

À méditer cette histoire de livestream quand même, même si je serai toujours ravie, enchantée, émerveillée d’aller à un défilé Alexander Wang, hein ;) ;) ;) ;) ;) ;) (la fille qui n’a pas envie d’être désinvitée (“Oui, nous avons vu que vous aviez apprécié notre Livestream donc cette saison voici un passe pour voir notre show… Depuis ton canapé connasse !!!) Argh.

Ah, mais avant de partir, laissez moi envoyer un message perso à mes confrères de la fash packitude.
Les amis, faites gaffe. THE WORLD IS WATCHING. No yawning, no bitching, no texting stupid pictures, no pretending to be busy when you’re actually playing Flappy Birds (mais pourquoi je parle en anglais moi ?) et modération sur les air kisses. Ok ?

Big air kiss !!!

Signé,

DIEU.

———

PS, le lendemain, j’étais à peu près alive and kicking (pas tout à fait) (et en plus, j’avais repris mon kilo) et repartie pour la vraie vie.
Mais bon, selon où je suis assise la prochaine fois, peut-être regarderai-je le livestream depuis mon siège DANS le défilé ? Si je suis assise à côté de la porte à l’endroit où l’on peut seulement voir le dos du mannequin ?
Meta meta meta ? Ou pour savoir où Scott est assis ? Ce que Bryan Boy porte ? Si Karen Elson a enfin changé de téléphone ? Si je reconnais toujours Fabien Baron DE DOS ?

Ah mewde, la vie moderne.

———

*Oui, ma maman et moi on se parle par Viber. Et elle m’envoie des tas d’emojis !!! Je vais lui envoyer les Emojis Bazaar, tiens.
** Non, pour répondre à la question que tout le monde me pose quand je dis ça, je n’ai pas perdu trois kilos, juste un. Pffffff, la gastro, c’est comme la Nouvelle Star : c’est plus ce que c’était.
*** Et par la je veux dire café pour pas se geler les doigts en prenant des photos et soirées en tête à tête avec mon ordi, mon vrai meilleur pote.
**** Sorte de médicament slime américain au goût de cerise tagada qui soigne les, beeeeen, ce que j’avais, quoi, je vais pas vous faire un dessin ! Ohhhhhh.
***** Pas Stylish, fait trop froid
****** Bon, ok, entre temps je lui ai aussi demandé d’aller m’acheter du riz et des bananes au déli, pour compléter mon régime BRAT recommandé en cas de gastro (AU CAS OU JE VOUS AURAIS ENFIN LAISSÉ TRANQUILLE AVEC CETTE IDÉE DE GASTRO) (Banana Rice Apple sauce Toast.)

Cette illustration est d’abord apparue dans Vogue Paris et a été modifié.


Vous devriez également aimer

  • How to Wash Your Face
    Beauté
    How to Wash Your...
  • The Travel Size
    Beauté
    The Travel Size
  • Hyaluronic Acid
    Beauté
    Hyaluronic Acid
  • Editor’s Letter #4
    Histoires
    Editor’s...

66 comments

Ajouter le votre
  • Mafalda 11 février 2014, 9:28 / Répondre

    Oh ma pauvre Garance, je compatis, même si je ne devais pas aller à la fashion week, j’ai été ta compagne de maladie (la grippe pour moi). Ton article est hilarant, et j’adore “J’ai même repris mon kilo” (les boules, on se dit toutes ça hein?).
    J’aime beaucoup ton dessin, et surtout les muuuuuules!
    Mafalda
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

  • andreea 11 février 2014, 9:28

    you are never out of the loop! :)

    http://littleaesthete.com

  • Le monde des petites 11 février 2014, 9:28

    Il est très joli ton dessin!
    J’espère que ça va mieux!!! Je déteste être malade, comme je suis au soleil, j’ai pour l’instant été épargnée cet hiver mais en général, je choppe la grippe quand je suis en France (c’était comme un rituel avant que je me fasse vacciner, tous les ans, vers le mois de février, je l’attrapais)… Ah la la, je suis une petite nature….
    Des bisous et bon rétablissement!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  • renata 11 février 2014, 9:34 / Répondre

    Hello
    très drôle !
    Bon courage avec le riz – banane.
    Je propose comme variante : banane – chocolat noir !
    santé get well

  • cacolazatchok 11 février 2014, 9:38 / Répondre

    Juste pour te dire que le Bismuth qui fait partie du Pepto-Bismol est interdit en France car il serait dangereux pour la santé. Soigne toi bien, je compatis…louper la fashion-week, c’est bien triste!

  • Sarka 11 février 2014, 9:42 / Répondre

    I love the illustration Garance. Hopefully it will make an appearance in your shop very soon!

  • veronica 11 février 2014, 9:45 / Répondre

    Funny post dear!
    Kiss!
    Passa a trovarmi VeryFP

  • The slow pace 11 février 2014, 9:54 / Répondre

    Comparing HIMYM with stomach flue? I love you Garance! Jajajajajaja!!! (I’m laughing in Spanish) ;)
    xx,
    E.
    http://www.theslowpace.com

  • novella @ 9lla.it 11 février 2014, 9:54 / Répondre

    Hahahah I love your dialogues with Alex!
    Love you, girls!
    Très sympas!
    xx

    http://9lla.it/
    A fashion & DIY blog…

  • Eleanor 11 février 2014, 10:03 / Répondre

    Leave it to you to take a bad situation and make it brilliant. Thank you!

  • Marina 11 février 2014, 10:04 / Répondre

    Ah mais moi aussiiiiii j´etais malade, angine (carrément plus classe lol!!!) et je me suis aussi dit ah trop cool deux jours sans manger!!! Aurions-nous un problème?????

  • Hanneke 11 février 2014, 10:13 / Répondre

    Seems like everyone is getting sick these days, hope this monster doesn’t catch me. Enjoy the rest of Fashion Week crazyness. xo Hanneke

    Check out my style on http://www.hannekeverstegen.com

  • It's About L.A 11 février 2014, 10:15 / Répondre

    Tu n’as quand même pas eu de chance, c’est quand même une bonne idée le livestream je trouve. Et ton illustration est superbe j’adore !

  • Maude 11 février 2014, 10:17 / Répondre

    hahaha vraiment ne change rien, j’adore tes postes, tu me fais trop rire!!!!

  • Mi 11 février 2014, 10:19 / Répondre

    Toujours manger du frais , connaitre les vendeurs , les circuits , bien laver les fruits , éviter la bouffe industrielle , se laver les mains très souvent , avant de manger surtout….. C’est essentiel pour ne pas choper ces saletés de virus . Du produit désinfectant sur les mains après les transports en commun…..

  • Nico 11 février 2014, 10:22 / Répondre

    The illustration is great and the post awesome!

    30 outfits for Valentine’s Day on lowbudget-lowcost Fashion Blog

  • Anna 11 février 2014, 10:25 / Répondre

    Hahahaha so funny even when you are sick – Wonder Woman :)

  • shani 11 février 2014, 10:40 / Répondre

    You’re making me feel better about never having been to any Fashion Week shows in my life. But also a bit worse that I never thought to watch the livestreams…

    I hope you’re feeling better!

    Shani x
    She Dreams in Perfect French

  • Caroline 11 février 2014, 10:40 / Répondre

    Très très drôle, merci Garance!

  • Camille 11 février 2014, 10:45 / Répondre

    HAhah merci pour cet épisode épique de ta vie, c’était très rigolo, moi aussi je vais regarder les show depuis mon lit, c’est une super idée ! :)

  • francesca 11 février 2014, 10:46 / Répondre

    Style.com revolutionized fashion for me back in college. Gone were the days of cutting out pictures from magazines–the whole encyclopedia of Fashion Week was suddenly at my fingertips and up for the remainder of the year. At a NYFW show last night, I realized that there was very little polite clapping during the final walk, because everyone had their phones up! Luckily, they went down and the hands went up when the designer came out.

    http://bondi-roco.blogspot.com/

  • Anne 11 février 2014, 11:09 / Répondre

    Garance !
    T’es trop rigolote !!!
    Bonne fashion week eeeetttt n’oublie pas de nous concocter un super Pardon my French ;-)))
    Je ne dois pas être la seule qui le demande
    Bisou
    Anne

  • The Corner OME 11 février 2014, 11:10 / Répondre

    Very interesting post, as always!

  • jenny 11 février 2014, 11:38 / Répondre

    Today I was laughing out loud! Even though I have the stomach flu myself. I now know how I will distract myself through this illness.Thanks.

  • beeta 11 février 2014, 11:40 / Répondre

    I just had the stomach flu too and it’s the worst! Ugh. So not worth the few lbs you lose. I’d rather stay 3lbs heavier and enjoy my wine, bread, and cheese.

    But you’re totally right with social media…it’s amazing how you don’t even have to be in the City to be a part of everything that’s going on in the fashion industry!

  • Patty 11 février 2014, 11:43 / Répondre

    I loved it!
    I’m posting looks from Los Angeles and accessories:

    http://www.thegavlaks.com

  • Lucila 11 février 2014, 11:45 / Répondre

    I want your life!!…can I meet you in New York next week?
    Im from Buenos Aires, I´d love to have coffe with you.
    You inspire me so much,

    Love!
    Lucila

  • caro 11 février 2014, 11:55 / Répondre

    du grand Garance:) humour, à propos, originalité et très belle illustration
    je dis : encore

  • Era 11 février 2014, 11:58 / Répondre

    Yay Alexander Wang for hosting his show in BKlyn! Booo people for complaining about traffic. Public transportation always wins in bad weather and it won’t kill ya to take it just once.

  • Nini piccola 11 février 2014, 12:04 / Répondre

    NOW YOU KNOW WHAT IT’S LIKE FOR THE REST Of US who never get to go to fashion week…!!!
    Wahaha!!! Hope you re recovered!

  • lucie 11 février 2014, 12:16 / Répondre

    Super post! mais Garance steu-pléé peut on avoir un article sur ce que tu n’as pas aimé niveau défilé, vêtement, nouvelles tendances…
    parce que moi les bottes Alexander Wang, non je peux pas.
    ah!

    Lucie

  • Judith A. Ross 11 février 2014, 1:19 / Répondre

    I love this illustration and would also love to see it in your shop. With all the snow and cold in NYC right now, I doubt that this week’s “line up” will include sandals like this one — or maybe I’m naive?

  • M. la Mode 11 février 2014, 1:25 / Répondre

    This post is so fun !
    Enjoy the rest of the Fashion Week

  • Maggie 11 février 2014, 1:28 / Répondre

    Feel better soon. Nappie Time

  • Abi 11 février 2014, 1:39 / Répondre

    Merci pour ce super article!
    A quand un petit concours pour pouvoir venir te rencontrer au Studio??!!!

  • alix de beer 11 février 2014, 2:08 / Répondre

    Haha les grosses comères! A la limite du voyeurisme!! Mais c’est aussi ça cette nouvelle époque, culpabiliser d’aimer regarder ce que fait l’autre, mais tout de meme continuer à le faire!!
    Alixxx

    http://alixdebeer.com/

  • T in SF 11 février 2014, 2:50 / Répondre

    So, Garance, what are these magical links so that the rest of us can enjoy fashion week as if we were there, too? :) Hope you feel better.

  • ReNika 11 février 2014, 2:57 / Répondre

    I am amazed how could you write such a cool and funny article when you are sick, hard to believe you wrote just two words for your book :) Hope you feel better soon!

  • Clotilde 11 février 2014, 2:58 / Répondre

    “Des bottules”! :D :D

  • Virginie/Mode9 11 février 2014, 3:37 / Répondre

    Oui, c’est exactement ce que l’on vit, derrières nos écrans…et pour être honnête, ça me va très bien. Parce que bien sur, c’est agréable d’assister aux défilés lorsque l’on est en front row, mais sinon c’est plutôt la plaie. Lorsque je bossais dans la mode et qu’il fallait attendre 2 heures avant d’entrer, lutter pour avoir une place à peu près correcte à l’intérieur, pour finalement ne voir que des morceaux de chaussures, étoffes & co. Courir entre 2 déflités, prendre le métro pour traverser Paris ou y aller en voiture et mettre 3 heures pour se garer…bref, on faisait souvent l’école buissonnière pour finir dans un troquet quelconque ! Et puis voir toutes ses fringues, pendant des jours et des jours…je finissais par être blasée et ne plus rien voir !
    http://www.mode9.fr

  • M 11 février 2014, 3:40 / Répondre

    Such a shame you had to miss it in person, but sounds like you got a pretty good idea of what was going on thanks to that glorious creation, the internet.
    I’ll sadly be missing Fashion Week too here in London… Not that I’d have had the same access to events as you. If only!

    http://www.creataurus.co.uk

  • Colony 11 février 2014, 4:02 / Répondre

    So, were you running a fever when you drew those Birks? Just kidding!!

    Feel better! Great post. I really want the Bazaar emojis ;)

  • Flo 11 février 2014, 4:19 / Répondre

    Livestream freak : Je t’ai vu assise à côté de Scott au défilé Marc by Marc Jacobs ! Tu portais une chemise blanche, un jean blanc, des chaussures sparkling, une parka et du rouge à lèvres rouge ! #stalker #dontfreakout

  • Gigi 11 février 2014, 4:20 / Répondre

    Pas drôle la gastro, mais très drôle ton post ;)

  • Sevan 11 février 2014, 4:26 / Répondre

    J’ai eu les memes mules a talons (beiges) que celles sur la belle illustration.
    Garance, malgre la gastro, je vois que vous n’avez rien perdu de votre humour et de votre enthousiasme.
    Get well soon :=)

  • Tamara 11 février 2014, 4:37 / Répondre

    Géniale comme d’habitude!!!!!! Merci pour tes histoires!!!! J’adore te lire!

  • MGF 11 février 2014, 5:29 / Répondre

    Je suis MORTE-DE-RIRE :
    1. tellement français de justifier/expliquer ses symptômes, sa maladie
    2. en lisant la traduction, les anglo-saxons sont en train de se pincer le nez (“thx G, but we don need so many detaillllllls”)

  • Suzy 11 février 2014, 5:31 / Répondre

    Does your middle name start with an “O”…?!?

    and remember to hydrate hydrate hydrate! don’t just drink plain water – drink some sports drinks to replenish all the electrolytes you lost in the picture you didn’t draw us!

  • Marina B. 11 février 2014, 6:40 / Répondre

    J’aime beaucoup cette illustration. On a l’impression que tu dessines avec un stylo noir, ou une plume encre noir…. (???)
    Bonne nuit!))

  • Lynn 11 février 2014, 7:05 / Répondre

    It might have been food poisoning!

  • Sophia 12 février 2014, 3:34 / Répondre

    Great post. There is nothing worse than building up and getting excited about Fashion Week and then getting sick as soon as it all starts. It’s like when you were young and you eagerly anticipated your birthday only to make yourself sick on the day with all the nerves! Hope you get better. x

    http://www.girlinmenswear.com

  • Polina Z 12 février 2014, 3:45 / Répondre

    I so understand you while going through pretty much the same stuff only without being in NY and Fashion week) So get better!!!! Sending only positive vibes your way) – and I believe that other one hundred billion people are doing the same thing) Hope you are back in the saddle and I get to enjoy your stories (which I always greatly do enjoy no matter what they are about) and this fashion craze in my far-far-far away town)))

  • Julia S 12 février 2014, 4:10 / Répondre

    J’adore regarder les défilés en streaming !! Ca permet à la plèbe (dont je fais partie) de se sentir plus proche de l’univers modesque !
    Sinon en voyant ton “no bitching” ça m’a fait penser à Loic Prigent et à son GENIAL compte twitter, je ne sais pas si tu le suis, dans le doute : https://twitter.com/LoicPrigent Bonheur assuré, Loic is the best !

  • pinkschmink 12 février 2014, 5:56 / Répondre

    Garance, this made me laugh so hard. I had the same thing happen to me during LFW last season, I totally get where you’re coming from!

  • Andrea 12 février 2014, 7:19 / Répondre

    Garance ce post est tellement long que même à 100% de ma forme je n’aurais pas eu l’énergie de l’écrire. Donc je vous rassure vous n’étiez pas si malade que ça, si capable de pondre un truc pareil.

  • Cécile 12 février 2014, 8:13 / Répondre

    en tout cas la gastro ne t’a pas fait perdre ton humour Garance !

  • Nathalie 12 février 2014, 9:42 / Répondre

    I love your conversations with Alex, there always so fun. Hope you get well soon.

    http://www.adventuresinldn.wordpress.com

  • carole 12 février 2014, 10:25 / Répondre

    i wondered where u were…..i enjoyed the Wang show in bed…texting my niece who was on her way.to the show

  • Denise 12 février 2014, 12:50 / Répondre

    I do really enjoy your site and your talent but I respectfully make the observation that while I so enjoy fashion, I do sincerely believe that it is possible to leave God’s name out of references to one’s appreciation of material things. It is so unnecessary and so disrespectful to invoke his name to describe physical, material pleasures. We are asked to be so mindful of so many people’s feelings and politics and ethnicity and beliefs. Why not God? There is an entire dictionary of beautiful words. I say, let’s use our brains and use them! All of this is said in love and not hate! I do hope that you feel better now!

  • THa 12 février 2014, 2:11 / Répondre

    This post is hilarious and is exactly what I am looking for when I come on your blog, love the crazy talk about gastro and its effects, here in Africa we talk about “gastro” the whole time, this is like having cold ;) Bisous

  • Alexandra 12 février 2014, 2:38 / Répondre

    I hope you’re feeling better, Garance!! And I love hearing what you think of livestreams (as it has, thus far, been my only chance to view shows). And I’m embarrassed to admit, it took me a good long while to realize the Alex you were texting during the Wang show wasn’t Mr. Alexander Wang himself (I know you’re important, but I couldn’t figure out why he was writing to you during his own show!!).
    xx

  • andreavytlacilova 12 février 2014, 4:23 / Répondre

    Oh dear, I am so sorry! Illnesses always come at the worst possible time. :( At least you relaxed a bit!

    ANDREA

  • Charline 13 février 2014, 6:41 / Répondre

    Ton “Oui, nous avons vu que vous aviez apprécié notre Livestream donc cette saison voici un passe pour voir notre show… Depuis ton canapé connasse !!!” m’a tuée !!. J’adore, très drôle cet article, mais j’espère quand même que ca va mieux :)

  • Alex 15 février 2014, 4:27 / Répondre

    Best post I’ve read on the blog in ages – not that anyone should have to endure stomach flu for a good, humorous post!

In The Spotlight