victoria-beckham-fw14_garance-dore

Me voici, de dos, au défilé Beckham.

Bon ok, c’est pas moi, mais cette tenue me fait rêver.

Je vous parlais l’autre jour de l’expérience d’assister aux défilés par live stream ou sur Style.com, mais s’il y a une chose qui manque souvent quand on regarde les shows sur Internet, ce sont les angles de vue.

Par exemple, et notamment ce look, le look numéro 28 (ah oui hein *moment éducation mode* c’est comme ça qu’on parle dans la mode, en numéros de looks), et même si c’est l’allure de la grande jupe qui m’a plu, c’est quand j’ai vu le dos que j’ai craqué.

Y a-t-il plus beau qu’un immense décolleté dans le dos ? AVEC UNE CHAÎNE ? Je l’imagine même très bien, dans la vraie vie, avec une chemise en dessous – moins sexy mais tout aussi cool.

Ou un soir pour se la jouer double jeu – c’est le genre de truc à faire tomber par terre n’importe quel prétendant, moi je dis.

(Bon après pour celles, comme moi, qui ne peuvent pas se déplacer sans un soutien-gorge dans la vie, faut trouver des solutions adhésives, ce qui peut compliquer les choses une fois qu’on a fait tellement tomber le prétendant par terre que… MAIS JE M’ÉGARE.)

PS : Evidemment, on ne peut pas parler de dos sans montrer une photo de Mireille Darc, hein.
Allez, vous l’avez bien méritée.

Mireille Darc Photo

Alors, kiffance, non ?


Vous devriez également aimer

  • Shopperz
    Histoires
    Shopperz
  • The Modeleb
    Contributeurs
    The Modeleb
  • Blast from the Past
    Contributeurs
    Blast from the Past
  • Back to the Future
    Histoires
    Back to the Future

42 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight