Je suis la nana qui a envie de s’acheter un manteau en octobre, quand il commence à faire froid, ou une paire de sandales en mai, quand il commence à faire beau et que j’ai envie de montrer à tout le monde mon nouveau vernis.
NORMAL, NON ?

Bah en fait, non. Si on suit le calendrier mode, il faut acheter son manteau en août, quand on crève de chaud sur la plage, et ses sandales maintenant, en février, quand la seule chose qu’on peut porter, c’est des moon boots (oui, j’exagère à mort – là je suis à Paris et c’est presque le printemps -, mais bon vous voyez ce que je veux dire, hein ?).

Après pas mal de prises de tête et de déconvenues « Pardon ? La mini-jupe Stella ? Mais enfin, on n’en a plus depuis mars !!! » à pester contre ce système (oui, bon, haters gonna hate, ça ne change rien au problème), j’ai décidé de m’améliorer et de repérer les trucs qui me plaisent quelques mois avant d’avoir envie de les mettre.

Et j’ai décidé de vous les montrer en appelant ça Now Or Never (Maintenant ou Jamais). Parce que bon, vous savez bien, la mode c’est toujours mieux quand on c’est un peu dramatique, hein, alors, tadaaaaaaa…

Now, or Never N°1 : Ces mules Chloé, hyper belles.

Je ne sais pas si je les achèterai, mais c’est sûr, je vais aller les checker dans la boutique Chloé (sublaime) de Paris demain. Vous en pensez quoi ?