fendi-1fendi-garance-dorebrutus_garance-doregivenchy_garance-dore

Bon, question accessoires, je me débrouille plutôt bien avec les chaussures, pas trop mal avec les sacs mais je frôle la nullité niveau bijoux. Je suis incapable de garder deux bracelets au poignet, je perds au moins une bague de phalange par jour et je porte des colliers environ 2 fois par an. Du coup, j’ai décidé qu’il était temps que je m’améliore un peu niveau bling, à commencer par les boucles d’oreilles.

Je crois que les b.o. sont les bijoux qui me posent le moins de problème, certainement parce que dès que j’en mets, elles restent cachées sous mes cheveux, donc évidemment, avec risque limité de fashion faux-pas. Mais p#&, Alex, fais un effort !

Les b.o. sur lesquelles on fait une fixette au Studio en ce moment ne demandent qu’à être exhibées, exposées, adulées dans toute leur splendeur éclatante et duveteuse (oui, oui) !

J’ai demandé à Sheridan de venir au Studio nous montrer trois façons de mettre en valeur nos boucles chouchou du moment. Ma préférée ? La Fendi avec cheveux plaqués en arrière et raie sur le côté. Cette fois, c’est sûr, je me lance.

Boucle fourrure et cristal, Fendi; Chemisier, COS; boucle Shark, Givenchy; Blazer, Zara; Boucles en or, Brvtvs; Top, 3.1 Phillip Lim. Hair by Sheridan Ward using Oribe Hair Care / T3micro.


Vous devriez également aimer

  • Tee Shirt Earrings
    Contributeurs
    Tee Shirt Earrings
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été
  • Summer Jewels
    Style
    Summer Jewels
  • Denim Days
    Style
    Denim Days

35 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight